Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Djerba c'est la saison qui commence

Répondre au sujet

Djerba c'est la saison qui commence Répondre en citant
MOUZ

petit nouveau

C'est la saison du vent qui commence à djerba. A partir de ce WE c'est le vent de west qui rentre en force. En plus c'est la basse saison pour les touriste qui veinne se bronzer ( on peut trouver des vols +hotel a des prix hors concurence 200€ en moyenne). 23/25°, du vent d west 15/25°, et des plages (lagons et vagues) pour les kiters, LA BELLE VIE!!!
+ d'infos sur www.globalkite.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 07/11/06- 22:15 - Back To Top

Répondre en citant
dali

Novice

nice

Salut,

Tu trouves vraiment vols+ hotel à 200 euros ?C'est où le plan?

La saison vent c'est jusque quand ?

Merci de me repondre ça pourrait faire un petit cadeau sympa pour noel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/11/06- 13:45 - Back To Top

Répondre en citant
MOUZ

petit nouveau

www.opodo.fr
www.volpascher.com

en novenbre j'ai trouvé vol+hotel en demi pension à 95€

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 09/11/06- 20:59 - Back To Top

Répondre en citant
MOUZ

petit nouveau

Re!
la saison vent commence cette semaine et c'est non stop jusqu'a fin juin prochain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 09/11/06- 21:01 - Back To Top

Répondre en citant
dali

Novice

nice

Oh la la, j'suis vraiment nul ; je trouve meme pas djerba sur opodo quand on fait vol+hotel puis choisir sa destination !et sur l'autre site , on me repond : pas de dispo pour cette demande !

En fait , j'aimerais partir en mars , si tu peux me donner un petit coup de main en me donnant le lien exact une fois que tu as trouvé les prix , ce serait vraiment geniiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaallllllll!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/11/06- 16:41 - Back To Top

Répondre en citant
dali

Novice

nice

Ca y est !; j'ai trouvé !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/11/06- 17:28 - Back To Top

Répondre en citant
chapers

petit nouveau

Salut tous le monde, surtout ceux qui me connaissent.
Je confirme, (je suis bien placé pour le savoir), on peut trouver des sejours a 95 euros. Le vent commence à soufler et les tempé sont tres agréable.
Bon séjour a tous qui choisissent cette destination proche de chez nous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/12/06- 14:07 - Back To Top

Répondre en citant
dali

Novice

nice

Salut chaper ;

On est bien d'accord que aux 95 euros , s'ajoutent taxes et compagnies et qu'en fin de reservation , on arrive à environ 300 euros ?
Ca reste pas cher de toute façon mais c'est juste pour etre sur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/12/06- 14:45 - Back To Top

Répondre en citant
chapers

petit nouveau

tout depend du voyagiste, il est vrai que certains affiche un prix bas en oubliant de preciser qu'il faut rajouter à cela les taxes. Ce qui est vrai c'est qu'en fonction de la periode de l'année tu peux trouver à 99€ tout compris(j'entends taxes aussi). J'y ai vecu 2 ans et plusieurs amis sont venu me voir avec se tarif.
Sinon meme si il faut ajouter les taxes, tu peux trouver pour moins de 200€ la semaine au Sofitel, il faut bien fouiller sur le net.
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/12/06- 19:42 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com