|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
iles hybrides
|
|
francois31 
|
tu as des spots a conseiller ? quid de la pluie sur place ?
|
|
|
|
|
|
kitos 
à 2000 j'arrête
|
héhé, je m'intéresse de près à cette destination ( trip au mois d'août prochain)
apparement, là où y'a le plus de monde ( surtout windsurf ) c'est Tiree, mais Lewis et Harris sont pas mal non plus.
le plus galère, c'est le logement ( = très cher, sauf en camping, mais je ne peux plus me permettre les plans à l'arrache pour le moment avec mon ptit bout de 8 mois )
tu penses y aller à quelle période francois31 ? on pourrait s'échanger des infos sur cette destination au fur et à mesure de nos trouvailles...
| Citation: |
| le kite sauvage la plongée le homard le surf la bierre les pubs la ballade les moutons le camping sauvage et que tu n'aime pas avoir trop chaud alors |
argghhhh!! tout ce que j'aime!!
au fait, la photo kookaboora, c'es tiree ?
| Citation: |
| tu as des spots a conseiller ? quid de la pluie sur place ? |
disons que c'est pas Tarifa, quoi!
on dit que là bas tu as les 4 saisons en une journée ( le temps change tous les 1/4 d'heure )
il est arrivé qu'il y ait pratiquement 2 mois de flotte l'été ( en 97 !), mais la top période c'est semptembre = big wind et grosses vagues
on peut pas savoir à l'avance, mais par exemple, j'étais un poil plus au sud,en Irlande l'été dernier, et sur 3 semaines sur place, j'ai eu que 2 jours de grosse flotte, le reste était bien (et j'ai tout fait en camping !)
++
|
|
|
kitos 
à 2000 j'arrête
|
salut!
merci pour le tuyau!
pour l'instant j'ai trouvé ça:
http://www.wikc.co.uk/
ça dépend si tu veux garder une caisse sur place! mais c'est vrai que traverser France + ferry + UK ça fait bcp, mais c'est ptêt encore le moins cher, il faut avoir le temps ( dans ce cas il te faudra minimum 3 jours de voyage pour y arriver!)
je te conseille les compagnies aériennes lowcost, arrivée à Glasgow + loc de caisse + traversée ferry pour lewis ( ça fait déjà un ptit budget, mais en mme temps si tu veux pouvoir explorer ) une fois, j'ai eu un vol beauvais glasgow à 20 euro, et ils ont été cool pour trimbaler un surf ( ils l'ont même mis de côté pour qu'il soit chargé sur le tas de bagages dans la soute pour pas l'abimer: ryanair à l'époque )
sinon, c'est bien une caisse, pour s'abriter et mettre le matos!!
la période de juin doit être mortelle par là bas aussi
++
|
|
|
|
vent et vagues
|
|
kookaboora 
|
|