Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
couches de fibre

Répondre au sujet

couches de fibre Répondre en citant
°(o_o)°Buzz

Habitué

2 préocupations: suis-je obligé de mettre une conche de fibre entre deux pains que je colle (la résine chargé en microballon suffit elle? combien de micro ballon? 50%?)..............la deuxiéme, je compte mettre sur la caréne une couche de 200gr de carbonne plus une couche de verre de 80gr à poncer, et sur le pont pareil mplus un patch de 90cm de carbone en 200gr sous les pieds.................vous y voyez des inconvénients? l'ame de la boarde est en m pvc 55kg de 15mm plus sur la caréne un contre plaqué de 3mm............merci d'avance de faire partager vos expériences, ça m'empéchera de faire des conneries!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/04/03- 09:02 - Back To Top

voir même.... Répondre en citant
°(o_o)°Buzz

Habitué

je ne voulais pas 80gr de verre à poncer en derniére couche mais 40gr.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/04/03- 09:04 - Back To Top

re : re : voir même.... Répondre en citant
°(o_o)°Buzz

Habitué

200g de carbone plus renfort de 200g sur 90cm plus 40ou 80g de verre c'est trop peu?
combien dois-je mettre?......merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/04/03- 14:00 - Back To Top

merci à tous Répondre en citant
°(o_o)°Buzz

Habitué

merci de vos conseils

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/04/03- 18:58 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com