Le 25/10/06 ma board a été emmenée par un pratiquant qui pensait qu'elle appartenais à un ami a lui. Suite a la lecture de mon post de recherche sur Flysurf.com, la confusion a été levé et je récupère ma board ce soir...14heures aprés.
Merci...
*-*-*Board ramené*-*-* Grace à FLYSURF.COM Merci
Modérateurs : Aventout, lionel
*-*-*Board ramené*-*-* Grace à FLYSURF.COM Merci
Modifié en dernier par krisinfo le mar. 12 juil. 2011 01:16, modifié 1 fois.
tu a de la chance
pour moi ce n est pas la meme
le week end du 13 au15 j ai naviguer a saint jean de monts une super journee et puit le lendemain le dimanche je suis parti au sableau a noirmoutier vent est je me guard a cote de la plage j ouvre mon camion pour emmener ma voile sur la plage et la gonfler et quand je reviens au camion je voi que je ne l avait pas fermer
je vai pour prendre ma planche et bien non plus de planche
une sk8 2005 120:39 avec deux ailerons flysurf de5.5
comme neuve
trop habituer aux spot avec des personnes de confiance que l on connait
la quetion que je me pose est ce que je l est oublier a saint jean sur la plage ce qui me tetonne ou voler dans le camion
surtout que ce jour la il y avais du lascar du ouech ouech qui fesaient un peut nimporte quoi sur l eau
prioritees connait pas

le week end du 13 au15 j ai naviguer a saint jean de monts une super journee et puit le lendemain le dimanche je suis parti au sableau a noirmoutier vent est je me guard a cote de la plage j ouvre mon camion pour emmener ma voile sur la plage et la gonfler et quand je reviens au camion je voi que je ne l avait pas fermer

je vai pour prendre ma planche et bien non plus de planche

une sk8 2005 120:39 avec deux ailerons flysurf de5.5
comme neuve

trop habituer aux spot avec des personnes de confiance que l on connait

la quetion que je me pose est ce que je l est oublier a saint jean sur la plage ce qui me tetonne ou voler dans le camion

surtout que ce jour la il y avais du lascar du ouech ouech qui fesaient un peut nimporte quoi sur l eau