possesseurs de north aidez-moi please!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ikai
rang 6
rang 6

possesseurs de north aidez-moi please!!!!

Messagepar ikai » lun. 23 oct. 2006 20:18

salut à tous

je voulais savoir si parmis les possésseurs de north rhino 16 et vegas 12 les deux en 2004 ,auriez la gentillesse de me communiquer les dimensions , depuis votre barre jusqu'à votre bille de butée ,eh oui , j'ai conservé ma barre 4lignes que j'ai transformé en 5 avec la 5ème ligne achetée sur ce site mème .je connais le principe de réglage mais encore faut-il avoir du vent , et chez moi en dordogne le vent :cry: :cry: :cry: :cry: .Donc je voudrais ètre près à faire feu en arrivant sur un spot , au-lieu de m'emm...
à perdre du temps.en tout cas merci d'avance et ayez pitié d'un ptit gars de la campagne :P :P :P :P
merci encore

Publicité
rdx
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar rdx » mar. 24 oct. 2006 21:02

pou ma vegas 12 2004 ma boulle est a 3M , par contre sur ma Rhino 4 18 M j'ai ete oblige de la mettre a 6M et de suprime le passage de la 5 ieme ligne dans les "anneaux " de la grande préligne centrale de la barre 5 IEME .sinon la barre s'arrete avant d'avoir coulissé jusqu'a la boule.

ensuite 1 petit coup de stylo indelibile sur les differentes positions de la boulle .
la boulle : percé avec un petit bout pour faire une tete allouette

mais fondamentalement, c'est pas trop important. quand tu largues c'est que tu es en galere alors si l'aile tombe plus vite parce que la buté est trop basse , t'en mieux !!!
pour redecoller, tu tire sur la 5 ieme devant la buté .

ce qui est plus genant c'est quand la buté est trop loin: l'aile a tendance a redecoller a l'envers car les arrieres sont detendus.

en conclusion si tu peux pas faire d'essai avant, regle a 3 m , tas secu fonctionne et tu regleras quand tu pourra.

ikai
rang 6
rang 6

merci , à toi rdx et bon vent

Messagepar ikai » mer. 25 oct. 2006 07:09

merci à toi rdx , comme tu dis, quand on largue , c'est on est en galère,je fignolerai mes réglages ,une fois que le vent me le permettra .
merci encore

Retourner vers « Le bar »