Bonjour
Comme je l'indique dans le titre, je veux mettre une carbon bar F.one 4 lignes avec une North Rebel.
Je voudrais savoir en fait si cela peut poser un problème au niveau du profil de l'aile étant donné que la cinquième ligne de la barre 2005 North retient le profil avec la ligne en Y.
Sur la barre 2005, quatre choses me gênent
-j'ai remarqué une usure trés rapide de l'ensemble 5éme ligne plus la ligne des avants au niveau de la barre.
-la 5ème ligne semble trop tendue et ainsi tire trop sur le bord d'attaque.
-la barre est trop grande.
-lignes de 27m.
Donc j'aimerai utiliser la barre F.one car je la trouve trés agréable avec ses 24m de lignes. La seule chose c'est la sécu qui se déclenche en pousssant ou en lachant la barre mais il faut que je bricole quelque chose...
J'attend donc avec impatience vos réponses et conseils en ce qui concerne les quatres lignes de la carbon bar de F.one.
Merci
Barre F.one 2004 pour Rebel
Modérateurs : Aventout, lionel
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
gawel a écrit :sur ma 12m² rebel, bare 2007 en 25 metre!
la 5 eme est souple.
La 5e ligne en dessous du Y est detendue, mais normalement la 5e au dessus du Y est legerement tendue.
J'avais la Rhino5 qui marchait aussi bien en 4 que 5 lignes, la R6 qui deja marchait moins bien en 4, et j'ai une rebel qui a besoin de la 5e pour maintenir le profil sinon je pense qu'elle se comporterait mal dans le vent fort.
Sinon hier enorme session au Cap d'Agde le matin en rebel9, toujours pas trouvé sa limite en plage haute pourtant au plus gros ca a du atteindre les 35N avec belles vagues pour le coin.
Barre F-ONE perdue!!!!!!!!
bonjour,
j ai perdu ma barre F-One vendredi 12 juillet a la plage du grand travers a la grande motte, un plagiste m a prevenu qu un kitteur l avait ramasse, si vous etes ce kitteur pouvez vous me contacter au 06.22.19.12.93
Merci d avance
Laure
j ai perdu ma barre F-One vendredi 12 juillet a la plage du grand travers a la grande motte, un plagiste m a prevenu qu un kitteur l avait ramasse, si vous etes ce kitteur pouvez vous me contacter au 06.22.19.12.93
Merci d avance
Laure
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »