|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
saucisseman 
Antibes
|
quqnd tu fais un kiteloop, la voile tire a plein epuissance donc les lignes sont tendues et le 5eme ligne suit le mouvement comme en navigation.
Ou si tu veux c'est comme quand tu fais une rotation pendant un saut, genre backloop ou front loop. Les lignes font un tour complet autour de la 5eme ligne centrale, sans que ça gène, il suffit de faire faire le tour inverse à la barre à la sortie.
Dans le kiteloop, c'est l'aile qui tourne au lieu du bonhomme, mais pour les lignes ça revient au meme.
|
|
|
|
pas moqueur
|
|
chaper 
|
ah non loin de moi l'idée de me moquer (encore en gros con si je passais tout mes kite loop je le ferais mais bien que je sois un con pas tenté je passe pas encore tout mes kite loop )
j'essaye juste de faire profiter de ma pedagogie propre a moi meme
si tu fais un truc dans un sens et que tu sias pas le faire dans l'autre sens c un peu dommage je trouve parce que tout les spot ne sont pas orienté de la meme facon donc tu peux tricker partout si tu sais faire dnas les deux sens
allez salut les kiteux et kamoulox !!!!!!!!
|
|
|
|
quiver pour 06
|
|
saucisseman 
Antibes
|
dali,
j'ai une Waroo 16m, une skoop 11.5 et une skoop 9m
Je sais pas bien quelle est la plage de vent l'Hydro.
Pour notre région l'ideal pour débuter c'est une aile qui va bien pour 20nd et un peu plus.
par exemple j'utilise ma skoop 11.5 de 16 à 25 nd. mais je fais 80kg
Si avec ton hydro tu commence à etre à la rue a partir de 20nd comme je l'étais avec ma première CO2 (2001), il faut changer.
Qund les conditions sont bonnes dans le coin ça tourne autour de 20nd mais du genre 15 à 25 nd, et avec ta shooter et 65kg ça doit etre bon,
peut-etre un peu léger dans les molles.
Apres en été on a le ponant à St aygulf, un vent thermique qui peut monter à 20-25 nd les meilleurs jours, plutot 12/18 nd en général et malheuresement trop souvent 6/10nd. Pour ces jours là une 16 ou une 14 aile plate pour ton poids.
|
|
|
|
|
 |
|