Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Dakar et en particulier le Club Med

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre en citant
laurent

rang 5

Salut

j'ai fait plusieurs sejours pour le taf au senegal , je connais le spot du club med car j'y allais loger de temps en temps pour le clubmed je trouve que c'est moyen sinon le spot est pas mal avec une bonne vague pour sufer

Sais tu qu'il y a des club plus au sud sur la petite cote vers sally ou le cadre et nettement mieux

pour le kite :janvier fervrier mars c'est plutot la bonne periode tu auras du vent c'est sur, en ce qui concerne les spots j'allais plutot a la plage de yoff amenagée de petites paillottes (vent side on ) ou il y a un "surveillant " qui peu toujours aller te chercher en cas de galere pour y aller tu prends un taxi c'est pas cher mais faut marchander quand meme surtout quand tusort CLUB MED

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/11/06- 14:28 - Back To Top

Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

merci Laurent,
Je compte bien aller au moins une fois a Yoff pour voir ce spot.
La reservation au club med est déja faite donc Saly sera pour une autre fois Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 04/11/06- 17:07 - Back To Top

Répondre en citant
shiny

petit nouveau

nouvelle caledonie

salut,

j'ai habité 5 ans au senegal et le club med, comme les spots a coté, est difficile d'acces a cause des rochers (la plupart du temps recouvert d'oursins).le club med et tout ce coin est surtout reputé pour le surf, avec de tres belles vagues et pas trop de monde a l'eau. En revanche, la plage a eviter (surtout le week end) c'est la "plage du virage" ( grande plage de sable mais avec beaucoup de courant, et un peuple incroyable, l'enfer).
La plage de Yoff est moins peuplee mais il y a pas mal de courent egalement.
Pour le kite, je pense qu'il serait preferable que tu ailles sur le petite cote, aux alentours de saly, moins de vagues, plages de sable et personne a l'eau.
Voila, ce dont je peux te dire a propos des plages au senegal. Bon c'etait il y a 4-5 ans, j'espere que sa n'a pas trop changé depuis.
Bon sejour la-bas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/11/06- 04:38 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com