Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
board bag

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

board bag Répondre en citant
Mico

rang 7

Le Vauclin / Madinina

salut à tous
Je recherche un board bag et j'avoue ne pas trop savoir vers quoi m'orienter... Avis aux utilisateurs donc
Capacité : 2 ailes complètes (2 barres 1 pompe), 1 à 2 planches, la combi, les petits accessoires (short/serviette/bricoles)
Utilisation : sur le toit de la caisse principalement pour des trajets plutôt long (pas de blem pour aller sur le home spot, tout va dans la caisse) et éventuellement voyage (pas à l'ordre du jour)
Donc pour moi, il faut qu'elle soit étanche, renforcée et résistante
Pour la longueur, 140 me parait pas mal, 155 maxi
ya 3 modèles dans le cahier des charges qui me paraissent pas mal : mystic, north et pro limit (voir au shop fs.com, ils sont tous à moins de 130 €), des retours sur ces 3 modèles, en + des éventuels autres?
Merci pour vos réponses
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 20/10/06- 21:48 - Back To Top

Répondre en citant
Mico

rang 7

Le Vauclin / Madinina

Crying or Very sad Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 21/10/06- 17:52 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

le pro limit ne pourra jamais contenir tout ca, pour contenir tout ca je ne vois que la enorme takoon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 21/10/06- 19:42 - Back To Top

ben oui Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

le mystic il fait ca, pas le golf l'autre il contien beaucoup.
par contre il est special voyage, cad il est leger et donc moins renforcé mais solide (protege tes planches)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 21/10/06- 23:11 - Back To Top

Répondre en citant
Mico

rang 7

Le Vauclin / Madinina

AXTEROMAN64BTZ a écrit:
le pro limit ne pourra jamais contenir tout ca, pour contenir tout ca je ne vois que la enorme takoon

Ah bon? c pourtant pas ce qui est marqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 22/10/06- 12:28 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

jen ai un qui contient une planche unique, une 16m bien bien rangé plié degonflé avec sa barre mais sans le sac, le harnais, le gilet et la combi et c est tout. il est a bloc.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 22/10/06- 14:31 - Back To Top

Répondre en citant
Mico

rang 7

Le Vauclin / Madinina

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 22/10/06- 15:31 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

Non ca doit etre le model en dessous alors

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 22/10/06- 15:33 - Back To Top

Répondre en citant
Mico

rang 7

Le Vauclin / Madinina

donc je retiens pour l'instant le North combi bag http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ficheproduit/HOUSSE-NORTH-2006-COMBI-BAG-155-cm...-64-4244-1-2457.htm
et le pro limit kite travel http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ficheproduit/HOUSSE-PRO-LIMIT-2006-KITE-WAKE-TRA...-64-4305-1-2457.htm

j'oublie le Mystic dxit Fredouille que je crois
des avis par rapport à ces modèles? d'autres modèles, sachant j'aimerai rester dans la même gamme de prix?
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 22/10/06- 21:34 - Back To Top

Répondre en citant
rpayr656

Rang 1000+

wipika

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/10/06- 22:59 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com