Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
board bag

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre en citant
caripoulé

Régulier

Perso pour voyager j'ai acheté le ProLimit sur FS, une couture a laché sur 30 ou 40 cm dès le deuxième trip...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/10/06- 11:34 - Back To Top

Répondre en citant
Mico

rang 7

Le Vauclin / Madinina

OK, je m'oriente plus sur le north de toutes façons, merci!! (si quelqu'un en a un à vendre d'ailleurs...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/10/06- 15:04 - Back To Top

Répondre en citant
chaper

Régulier

en bonne feignasse je prendrias plus le naish a roulette
ah les roulettes !!!!!!!!!!( un pti luxe pour qq euros de plus c comme la clim dans la bagnole enfin je dis ca mais j'ai pas de caisse et jaurais surement pas la clim par contre les roulettes ...hehe )
allez salut

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/10/06- 16:55 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

re, alors je viens de remplir ma takoon travel bag rouge avec roulette et je viens d y rentrer une combi un harnais une pompe un gilet une impact 7 avec sa barre et sa housse une impact 11 avec sa barre et sa housse ma planche qui est elle dans sa housse un kit de repa et je pourrai meme y mettre mon casque. Voila si ca peut t aider

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/10/06- 17:28 - Back To Top

Répondre en citant
chaper

Régulier

moi je cch la housse ou tu peut mettre la 8 et sa barre , la 11 et sa barre , le pote et son bar , la board, la blonde et ma barre , la pompe (ou celle de la blonde ) le kit de repa, le kit de repas, la combi le harnais et dormir dedans ca existe ca ????
hehehehehe allez c aps la peine je m'auto carton rouge

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/10/06- 17:40 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

oué tu fais bien parce que t es vraiment pas marrant. allez tchuss le friend

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/10/06- 17:47 - Back To Top

Répondre en citant
chaper

Régulier

ah merde je m'etait creusé la tete pour trouver plein de bar(re) differente et le kit repas ca t'as pas fait marré ? bon bah tant pis
aie !!!
mais arreté !!!!
pourquoi toujours les tomates ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/10/06- 18:02 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

mdrr ciao roberto

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/10/06- 18:04 - Back To Top

Répondre en citant
Mico

rang 7

Le Vauclin / Madinina

c'est sympa, vous m'avez vachement aidé tous les 2 Confused
et les roulettes, j'men tape, relisez mon post du départ, c'est pour mettre sur le toit de la caisse (la clim dans la caisse, je l'ai déjà Cool )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/10/06- 22:37 - Back To Top

Répondre en citant
JCHAB246

Rang 1000+

Moi , je navigue en caissons , comment je fais si j'ai pas de pompe ?
Aidez-moi , merci Wink
Humour

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/10/06- 23:26 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com