Salut
J'ai un acheteur pour ma board, mais il se trouve en Espagne. Vous avez déjà fait ce genre de transaction? Le type a l'air réglo.
Ca existe le contre-remboursement à l'étranger?
Envoi de matos en espagne
Modérateurs : Aventout, lionel
- Old-Viking
- Rang 8
Laisse tomber le CR.Si le gars est réglo,qu'il t'envoi un cheque! Prend 4 a 5 jours et assure toi que ta banque a bien encaissée l'argent,puis a toi d'etre réglo en lui envoyant ta board dans un colis béton,avec suivi en lui indiquant précisement le jour du départ."L'univer des escros est malheureusement peuplé de gens qui paraissent réglos" 

- flysurfer 29
- petit nouveau
-
- rang 7
J ai fait la meme chose l an dernier pour une CO2 que jai envoyé a valence. Je me suis fait payer via paypal et je l ai envoyé en colis international. Pour paypal, va sur leur site, crée toi un compte et vas y mais assure toi avant que ca lui convient a lui car il faut qu il en ait un aussi.
C est le plus rapide et le plus securisé. Cependant paypal te preleve un petit pourcentage sur le montant recu. Mais c est le mieux a mon avis pour une transaction internationale
C est le plus rapide et le plus securisé. Cependant paypal te preleve un petit pourcentage sur le montant recu. Mais c est le mieux a mon avis pour une transaction internationale