Quelq'un a deja eclaté un sk8????
Modérateurs : Aventout, lionel
Quelq'un a deja eclaté un sk8????
Quelq'un a deja eclaté un sk8?
- fredouille31
- Rang 1000+

ca vas etre dure de trouver quelqu'un
enfin ca doit etre possible d'en casser une mais ca doit rester un fait rarrissime.
- hug le breizh
- Rang 1000+

ben malheureusement je suis le grand vainqueur
bizarrement le 100% carbone inscrit sur la planche se transforme en une couche de carbone dessus, dessous et une planche de bois de qualité très médiocre au milieu!! c'est le bois qui a cassé sous le talon.
mais bon je pense que les f.one reste malgré tout le meilleur raport solidité/souplesse du marché!
bizarrement le 100% carbone inscrit sur la planche se transforme en une couche de carbone dessus, dessous et une planche de bois de qualité très médiocre au milieu!! c'est le bois qui a cassé sous le talon.
mais bon je pense que les f.one reste malgré tout le meilleur raport solidité/souplesse du marché!
- fredouille31
- Rang 1000+

fabinou57 a écrit :ben malheureusement je suis le grand vainqueur![]()
t'a des photos ???
SK8
ben malheureusement je suis le grand vainqueur
Je ne pense pas que le "Le 100% carbone" veut dire que la planche est 100% en carbone mais plutôt que le carbone utilisé est "pur" et sans mélange style kevlar ou autre
Alors Fabinou ça fait quoi d'etre le "grand vainqueur"? pour une fois.....
Je ne pense pas que le "Le 100% carbone" veut dire que la planche est 100% en carbone mais plutôt que le carbone utilisé est "pur" et sans mélange style kevlar ou autre
Alors Fabinou ça fait quoi d'etre le "grand vainqueur"? pour une fois.....
Modifié en dernier par Piratas le lun. 16 oct. 2006 11:59, modifié 2 fois.
- Gratte-ciel 13
- bavard

oui ça a cassé
J ai peté une SK8 129*37 mod 2004 toute neuve au bout de 3/4 de nav grosse reception kiteloop en wook 9.5 ds 30nds de vent
Fendu en 2 endroits ds le sens de la longueur sous les pads.
changée en garantie. Depuis je navigue tjours en SK8 et pas de souci! J ai revu mes receptions!
Fendu en 2 endroits ds le sens de la longueur sous les pads.
changée en garantie. Depuis je navigue tjours en SK8 et pas de souci! J ai revu mes receptions!