Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
reglage aile a caisson qui semble voler a l envers

Répondre au sujet

reglage aile a caisson qui semble voler a l envers Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

bonjour,

on m a filé une aile a caisson flysurfer.de MASTAIR 12m et il y avait monté mais pas réglé un systeme depower hyper complex que je n arrivais pas a régler. C est alors que jai pris la decision de le virer et de la passer en 4 lignes classique. Probleme: elle semble voler a l envers donc gonflage possible mais decolage et pivotage impossible. N etant pas professionel des ailes a caissons, je demande de l aide.
merci d avance, axteroman

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 13/10/06- 16:48 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

mais où sont passés les shapers d aile?
il y a bien quelqu un qui s y connait..............

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 13/10/06- 20:43 - Back To Top

Répondre en citant
thermikboards

Rang 1000+

Beauduc , Digne , Grenoble

ne serais ce pa sun système avec plusieurs poulies les une au dessus des autres ?
si c'est la cas ça dois forcément marcher car j'ai un pote qui avait la même aile que toi et il avait fait monté le système pour qu'elle tourne plus vite et aussi plus de dépower . ce montage a été fait par un ingé suisse du côté de genève je crois .
si veux je pourrais peut êtr ete file son tel portable ou mail afin d'avoir des infos sup la dessus .

quoi qu'il en soit il l'a vendu car c'est quand même un sacré camion Wink
ça tire fort mais après y a pas grand chose derrière Confused

hubert

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 13/10/06- 20:58 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

ouai je viens bien son email stp
mon adresse: axteroman64btz@aol.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 13/10/06- 21:02 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

TOUJOURS PERSONNE? slt hubert jai passé un email a ton ami mais no réponse donc bon.....tant pi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 18/10/06- 10:57 - Back To Top

Répondre en citant
typex

rang 6

bah esaye de ralonger les arriere si elle vole pas en generale sur une configuration 4 lignes ca viens de la...>> surbordage donc l'aile recule ou pire ne vole meme pas.... je vois que ca mais je ne connais pas cette aile...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/10/06- 08:48 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

c est bon elle vole maintenant avec plusieurs modifs faites.
reste plus qu a regler pour qu elle pivote bien et que la secu marche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/10/06- 18:56 - Back To Top

Répondre en citant
thermikboards

Rang 1000+

Beauduc , Digne , Grenoble

bizarre il aurait dû répondre , je lui redemanderai son adresse à l'ocassion , excuse moi .

@+ hubert

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 23/10/06- 19:47 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com