board cassé

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

yannoch
rang 6
rang 6
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 19:06

board cassé

Messagepar yannoch » mer. 11 oct. 2006 20:28

Voila la conclusion de ma session de cette aprem

Image

La planche n'a que 2 mois,c'est meme pas sur une reception,j'ai juste pris une vague comme tremplin pour sauter

@+++++ et bon vent
Modifié en dernier par yannoch le jeu. 12 oct. 2006 05:31, modifié 1 fois.

Publicité
Philippe_P
Novice
Novice
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 20:28

Messagepar Philippe_P » mer. 11 oct. 2006 20:48

He ben vu le prix de la board ça met sur les dents ! :evil:

Philippe.

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2466
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 22:42

Messagepar Pekno » mer. 11 oct. 2006 21:24

Ca passe en garantie ? :?:

Avatar de l’utilisateur
thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2380
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004 14:36

Messagepar thermikboards » mer. 11 oct. 2006 23:09

c'est du north :wink: :!: :!:
rien ne vaut des customs boards !! :D

par contre un petit coup de garantie la dessus ne ferais vraiment pas de mal ! va voir ton magasin favori ,ils devraient pouvoir peut être faire quelques chose , non ?

hubert

yannoch
rang 6
rang 6
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 19:06

Messagepar yannoch » jeu. 12 oct. 2006 05:43

oui c'est bien une jaime M,en plus j'avais pris cette board car il parait qu'elle etait indestructible,ba non c'est qu'une rumeur. J'irais cette aprem au shop et j'espere bien qu'elle va passer en garantie sans probléme sinon c'est scandale,le plus chiant c'est que j'ai plus de board maintenant et niveau sav north n'est pas tres rapide c'est encore un coup de 3-4 semaine voir plus.

c'est juste la merde, merci north!!!!

Avatar de l’utilisateur
!Globe Houleux!
Rang 8
Rang 8
Messages : 909
Enregistré le : mer. 22 sept. 2004 12:16

Messagepar !Globe Houleux! » jeu. 12 oct. 2006 06:59

Tu peux demander à ton shop de te preter une board pour une ou deux sessions peut-être, non ?

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

bon courage

Messagepar vincente » jeu. 12 oct. 2006 07:14

pour avoir cassée ma board en juillet (une Naish Thorn) exactement de la mm maniere (passage de vague avec micro jump derriere et au mm endroit, je peux t'assurer que c'est l'horreur pour qu'on te croit!! Pour eux, il y avait défaut d'utilisation, d'autant plus que les planches ne cassent pas à cet endroit mais sous les talons normalement (c'est souvent vrai ça).
je n'arrivais pas trop à avoir de nouvelle avec le shop, j'ai donc appelé naish en direct pour montrer ma bonne fois et bien expliquer qu'il n'y avait pas eut de kiteloop dessus. Le mec a été assez cool, m'a expliqué qu'à ce niveau, pour lui il n'y avait pas de défaut de fabrication donc pas de raison de prise en SAV. La planche avait surement du etre fragilisée avant. La réponse finale était donc dans les mains de Naish Hawaii, à savoir geste commercial ou pas, sachant que si Naish hawaii ne faisait rien, eux me ferait au moins une board a un prix tres interessant.
Finalement, Naish hawaii joue le geste commercial et me change la board pour un model 2007!!!! Royal non!? Seul hic, j'ai cassé ma board fin juillet et à ce jour, je n'ai toujours rien du tout magré une réponse positive depuis début septembre...alors ne crois pas trop que ça ira vite! va chez DLS, prends toi du matos pour fabriquer une board et ça t'évitera d'être bloqué comme c'est mon cas.
bon courage

yannoch
rang 6
rang 6
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 19:06

c'est pas gagné

Messagepar yannoch » jeu. 12 oct. 2006 19:34

voila les nouvelles,je suis allé voir mon shop,il a halluciné,mais par contre c'est pas gagné niveau garantie, ils dise que ça peuvent etre de ma faute en atterissant sur le sable,c'est le monde a l'envers si c'est pas pris en garantie,ça sent pas bon pour north,le shop va faire son possible on vera.

je vous tiens au courant


pour vincent:c'est pour ça je t'ai vu dans la vidéo avec une dls je comprennais pas pourquoi,c'est vraiment abusé de la part de naish,moi qui voulait une thorn pour remplacer la jaime je vais trouvé une autre solution.

@+++++

Avatar de l’utilisateur
drops1
rang 7
rang 7
Messages : 641
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003 23:04

Messagepar drops1 » jeu. 12 oct. 2006 19:50

Oui bin tes pas le seul au brésil elles pétaient toutes au même endroit que toi trop fine sur l'arrière parecontre la plupart il leur ont échangé la board en garantie :lol:

cho


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités