Voila la conclusion de ma session de cette aprem
La planche n'a que 2 mois,c'est meme pas sur une reception,j'ai juste pris une vague comme tremplin pour sauter
@+++++ et bon vent
board cassé
Modérateurs : Aventout, lionel
board cassé
Modifié en dernier par yannoch le jeu. 12 oct. 2006 05:31, modifié 1 fois.
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oui c'est bien une jaime M,en plus j'avais pris cette board car il parait qu'elle etait indestructible,ba non c'est qu'une rumeur. J'irais cette aprem au shop et j'espere bien qu'elle va passer en garantie sans probléme sinon c'est scandale,le plus chiant c'est que j'ai plus de board maintenant et niveau sav north n'est pas tres rapide c'est encore un coup de 3-4 semaine voir plus.
c'est juste la merde, merci north!!!!
c'est juste la merde, merci north!!!!
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bon courage
pour avoir cassée ma board en juillet (une Naish Thorn) exactement de la mm maniere (passage de vague avec micro jump derriere et au mm endroit, je peux t'assurer que c'est l'horreur pour qu'on te croit!! Pour eux, il y avait défaut d'utilisation, d'autant plus que les planches ne cassent pas à cet endroit mais sous les talons normalement (c'est souvent vrai ça).
je n'arrivais pas trop à avoir de nouvelle avec le shop, j'ai donc appelé naish en direct pour montrer ma bonne fois et bien expliquer qu'il n'y avait pas eut de kiteloop dessus. Le mec a été assez cool, m'a expliqué qu'à ce niveau, pour lui il n'y avait pas de défaut de fabrication donc pas de raison de prise en SAV. La planche avait surement du etre fragilisée avant. La réponse finale était donc dans les mains de Naish Hawaii, à savoir geste commercial ou pas, sachant que si Naish hawaii ne faisait rien, eux me ferait au moins une board a un prix tres interessant.
Finalement, Naish hawaii joue le geste commercial et me change la board pour un model 2007!!!! Royal non!? Seul hic, j'ai cassé ma board fin juillet et à ce jour, je n'ai toujours rien du tout magré une réponse positive depuis début septembre...alors ne crois pas trop que ça ira vite! va chez DLS, prends toi du matos pour fabriquer une board et ça t'évitera d'être bloqué comme c'est mon cas.
bon courage
je n'arrivais pas trop à avoir de nouvelle avec le shop, j'ai donc appelé naish en direct pour montrer ma bonne fois et bien expliquer qu'il n'y avait pas eut de kiteloop dessus. Le mec a été assez cool, m'a expliqué qu'à ce niveau, pour lui il n'y avait pas de défaut de fabrication donc pas de raison de prise en SAV. La planche avait surement du etre fragilisée avant. La réponse finale était donc dans les mains de Naish Hawaii, à savoir geste commercial ou pas, sachant que si Naish hawaii ne faisait rien, eux me ferait au moins une board a un prix tres interessant.
Finalement, Naish hawaii joue le geste commercial et me change la board pour un model 2007!!!! Royal non!? Seul hic, j'ai cassé ma board fin juillet et à ce jour, je n'ai toujours rien du tout magré une réponse positive depuis début septembre...alors ne crois pas trop que ça ira vite! va chez DLS, prends toi du matos pour fabriquer une board et ça t'évitera d'être bloqué comme c'est mon cas.
bon courage
c'est pas gagné
voila les nouvelles,je suis allé voir mon shop,il a halluciné,mais par contre c'est pas gagné niveau garantie, ils dise que ça peuvent etre de ma faute en atterissant sur le sable,c'est le monde a l'envers si c'est pas pris en garantie,ça sent pas bon pour north,le shop va faire son possible on vera.
je vous tiens au courant
pour vincent:c'est pour ça je t'ai vu dans la vidéo avec une dls je comprennais pas pourquoi,c'est vraiment abusé de la part de naish,moi qui voulait une thorn pour remplacer la jaime je vais trouvé une autre solution.
@+++++
je vous tiens au courant
pour vincent:c'est pour ça je t'ai vu dans la vidéo avec une dls je comprennais pas pourquoi,c'est vraiment abusé de la part de naish,moi qui voulait une thorn pour remplacer la jaime je vais trouvé une autre solution.
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