Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsDébutant ?
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
gens motivés???

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

gens motivés??? Répondre en citant
claim

petit nouveau

Languedoc roussillon

Salut!Je cherche des débutants comme moi,ultra motivés pour aller navigeur dès que les conditions le permettent!J'en ai un peu marre de mes potes qui savent tous kiter, et ne sont jamais motivés quand les conditions ne sont pas idéales pour eux!Bref, si vous êtes vers Montpellier, que vous débuter et que vous avez soif d'eau salée...je suis preneuse!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/09/06- 17:46 - Back To Top

Répondre en citant
el_bodeguero

rang 7

Arles - Beauduc

si tu es aux environs de montpellier contacte kite 34 je pense que tu y trouveras ton bonheur
http://kite34.free.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/10/06- 12:29 - Back To Top

j'y vais souvent Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

donc si ca te dit ...
tu cherche du covoiturage ?
t'est ou exectement ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/10/06- 13:22 - Back To Top

Je suis aussi un débutant en recherhce d'autres débutants Répondre en citant
cyvaluma

petit nouveau

Salut, moi aussi je débute, et je recherche d'autres gars comme moi, pour monter un club...
Je suis sur Marseillan, Maldormir. J'y serai demain AM, il est prévu du vent 10 12 noeuds.
J'arrive à peine à sortir de l'eu, et en ce moment, elle se rafraichit sacrément...Donc, avec d'autres débutants motivés ce serait plus facile de s'y mettre.
A bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/10/06- 19:58 - Back To Top

mouaif Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

je vais pas vers chez toi, je suis plutot sur Carnon, Grande Motte et PortKa.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 06/10/06- 22:07 - Back To Top

Répondre en citant
claim

petit nouveau

Languedoc roussillon

Ouais je suis plus dans ce secteur moi aussi...vers la grande motte, l'espiguette...Même si je suis prête à faire du chemin lorsque la session vaut le coup!Je suis motivée pour du co-voiturage,et aussi éviter de me mettre à l'eau toute seule!Car je suis étudiante...donc vraiment disposée a sécher tous les cours si le vent se lève..ce qui n'est pas le cas de tout le monde!!! Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/10/06- 18:06 - Back To Top

ok Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

y'a mon phone (ha ben non, c'est plus dispo, alors je le rajoute dans la signature) dans mon profile, quand tu y vas appel, tu ne sera plus seul.
t'a ton matos ?
au fait le weekend prochain on fait une session test avec le shop AxelAir avec repas avant le test et apreo apres, participation de 10 euro si tu mange le midi.
je pense que ca vas etre sympa, rencontrer des gens essayer des voiles des planches ...
des journées sympa Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/10/06- 08:08 - Back To Top

Répondre en citant
claim

petit nouveau

Languedoc roussillon

Ok,merci c'est carrément sympa. J'ai mon matos en partie:un pote me prette sa grosse planche comme je débute...et j'ai une 9m.A très vite alors!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/10/06- 13:53 - Back To Top

Répondre en citant
helltrain

Régulier

Montpellier

salut
moi je vien d'arriver sur montpellier et je débute aussi en kite avec un pote !
on a du matos mais avoir des conseils pour ne pas faire trop de conneries nous boteré bien !
quand a séché les cours pour y allé ! on est partant !
je vous laisse mon aresse mail
helltrainpolerwan@hotmail.com
@+ j'espere

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/12/06- 16:01 - Back To Top

Répondre en citant
claim

petit nouveau

Languedoc roussillon

Yess, ben c'est cool!Pour le moment avec Noêl, le nouvel an...et le froid..pas trop de kite!Mais après les vacances, si les conditions sont au rendez-vous...on se tient au courant!
cl-aim@hotmail.fr
A bientôt!
Clémentine[/url]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/12/06- 18:40 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Débutant ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com