Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Trip en Irlande

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

tiendez, une vidéo de la compête à Brandon Bay ( ça donne une petite idée du spot )

http://www.kitewatch.com/index.php?f=videos&act=&newsID=&videoID=1134&photoID=&reviewID=&topicid=

c'est tout plat sur la vidéo par rapport à d'habitude !!

bons trips à tous...

au fait SP KF, es tu sorti aujourd'hui ? gros carton, surtout vers 16h au havre = bonnes rafales à + de 30 nds!!!!

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 06/10/06- 15:37 - Back To Top

Répondre en citant
SP KF

rang 7

le Havre

Salut Kitos,
Oui j'ai ridé au havre aujourd'hui. Dommage qu'on ce soit choppé des grains.
a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/10/06- 17:40 - Back To Top

Répondre en citant
ben22

Novice

salut a tous!!
jsuis vachement interessé pour aller en irlande pendant les vac de la toussaint! on est plusieurs kiteux bretons (en normandie la semaine) a vouloir y aller
auriez vous des bons plans ou bonnes adresses arrivés la ba et surtout des spots a nous conseiller??? si des personnes veulent se joindre a nous pas de p!!!
merci bcp et a plus Cool Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/10/06- 20:08 - Back To Top

Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

la péninsule de Dingle: tu es sur de trouver ton bonheur, avec toutes les orientations, du plat, du clapot, de la vague; le paradis!!!

le meilleur coin sur la péninsule, pour se poser c'est Brandon Bay

c'est ce que j'ai trouvé de mieux dans l'ouest et le SO

camping sauvage toléré, car peu de monde, plein de campings sinon ( par contre, les gites et B and B sont hors de prix pour un kiteux peu fortuné ), même le camping bas de gamme est cher ( mais moins cher à cette saison)

par contre, c'est très sauvage ( pas bcp d'habitants... ), mais des pubs très sympas

donc allez y, fonçés les gars, tant que vous en avez la possibilité !!

en plus dingle c'est pas trop loin par rapport à Cork ( il faut savoir que 10 bornes en irlande équivaut à 50 bornes en France, vu le style des routes )

[/img]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 09/10/06- 21:02 - Back To Top

Répondre en citant
chaper

Régulier

salut d-K
moi j'aurais une tite question a te poser: le spot il est a quel distance du centre ville de dublin (Dollymount beach)? car moi je vasi surement y partir l'année prochaine dans le cadre d'un echange universitaire et je n'ai pas le permis donc ca va etre en mode tour de france ( l'EPO en moins hehe ) . allez salut les irish

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/11/06- 11:47 - Back To Top

Répondre en citant
D-K

rang 5

Salut.
Moi aussi j avais pas de voiture qd j y etais donc je prenais le bus de Lucan pour aller au city center puis un autre pour aller a Dollymount et je mettais environ 1h pour arriver devans le spot et 15mn de marche pour arriver a la plage avec tout le matos sur le dos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/11/06- 13:17 - Back To Top

Répondre en citant
D-K

rang 5

Et donc du city center au spot Dollymount il faut prendre le bus 130 et tu met environ 20 a 30mns. Puis il te depose devans et tu traverses par le pont a pieds, tu marches tu marches tu marches Confused pdt environ 15mns et t arrives sur la plage. Là faut faire attention a la marais.
Voila , si t as d autres questions n'hesites pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/11/06- 13:23 - Back To Top

Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

tiens voici un site sympa pour prendre contact avec les locaux
pleins de mecs sympas sur leur forum

+ un guide des spots!

http://www.kitesurfing.ie/

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 22/11/06- 13:33 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com