Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
quelle aile à caisson ouvert pour la petole?

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

quelle aile à caisson ouvert pour la petole? Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

salut à tous Very Happy

je cherche des infos sur les avantages et inconvénients ( principal inconvénient ne pas la faire tomber ! ca c fait !!! ) des ailes à caisson ouvert pour la petole en kitesurf, hauteur des sauts, sustentation, plage d'utilisation du genre frenzy

enfaîte c pour compléter mon quiver 12M et 7M waroo board trax 134 et fifty one pour mes 62KG, je cape à 10nds et je commence à m'amuser vers 13nds

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/09/06- 16:36 - Back To Top

t'a deux type de caisson ouvert Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

les voiles type frenzy avec B/C et type Blade sans B/C
le premier type a de tres bonne plage de vent, les saut sont plané et plutot haut.
le deuxieme type a une plage de vent tres reduite en grosse taille, mais demarre plus tot que les autre. genre une copie de Razor en 9 m², cape des 6 noeud, mais a 10 noeud t'est a la rue. les saut sont tres technique car la voile devente facilement si t'est pas bon.
j'ai commencé le Kite avec le deuxieme type de voile avec des poignés et au debut je l'ai faite tomber souvent, mais tres vite tu prend l'habitude et sa passe bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/09/06- 17:14 - Back To Top

Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

salut fredouille et avec une frenzy tu cape à combien?

razor 9M à la rue à 10nds j'aimerai bien voir ca lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/09/06- 17:19 - Back To Top

Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/09/06- 17:19 - Back To Top

Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

houla ca bug chez flysurf

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/09/06- 17:21 - Back To Top

Répondre en citant
rafirafou13

Rang 1000+

marseille

serieux si je cape a 6nds avec une razor,j'achete Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/09/06- 17:36 - Back To Top

le test Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

copie de la razor en 9m avec 40m de ligne et une planche type explorer.
voile technique, a tendance a faire des fermetures.
voile qui accelere si tu accelere, et c'est tres vite la survitesse.
dans 6 noeud partir au largue pour prendre de la vitesse puis caper.

pour les frenzy, la 12 demarre vers 10 noeud, avec une planche normal type demon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/09/06- 18:45 - Back To Top

Répondre en citant
rafirafou13

Rang 1000+

marseille

putain je vais me convertir aux caissons pour le light moi Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/09/06- 19:07 - Back To Top

ca vas pas te plaire Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

c'est plutot chaud de sauter avec, sinon il me reste une siroco 7m je caper des 10-13 km/h soit des 6 noeud avec une directionnel.
j'etais a la rue au dessus de 20 Km/h soit 12 noeud (et oui a l'epoque je mesuré le vent en Km/h).
ces voiles ne sont pas vraiment faite pour sauter en mer, a part peut etre la blade, mais elle part moins tot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/09/06- 20:09 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com