Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
quelle aile à caisson ouvert pour la petole?

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

y en a qui ont déja rider en frenzy 12 ou 14M
ont cape à partir de combien? saut à partir de combien? ca monte haut?pas trop camion?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/09/06- 08:51 - Back To Top

Répondre en citant
lolo62

bavard

Oye-Plage

je confirme fredouille pour la razor (set de voile que j'utilise en buggy).
pilotage précis en 4 lignes.
jamais essayé sur l'eau mais à moins de 10nds avec la 8.5 c'est faisable ... alors avec la 11m² !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/09/06- 13:05 - Back To Top

dit moi lolo Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

t'a pas essayer le buggy avec des petites taille de voile en Peter Lynn ??
perso j'aime bien le B/C pour passer les dunes, j'aime bien la vitesse et la maniabilité de la voile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/09/06- 06:00 - Back To Top

Répondre en citant
josselin

Rang 1000+

un des gros avantage des ailes à caisson dans le light c'est que c'est plus maniable et plus agréable à piloter je trouve.

mais ce n'est pas forcément pour cela que ça tire beaucoup plus fort.

j'ai une blade 7.2 ça tire comme une 14 pas trop puissante je pense.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/09/06- 09:25 - Back To Top

les blades tire pas mal Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

mais en caisson y'a plus perfo, genre les razor, une 7 razor tire comme une 9 blade.
mais la blade est plus stable.
on a rien sans rien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/09/06- 09:28 - Back To Top

Répondre en citant
josselin

Rang 1000+

c'est plus stable et sur l'eau c'est pas insignifiant (j'ai des souvenir de potes qui avaient droit à des grosse fermetures sur des ATK ou des concepts air marinisés... je peux te dire que j'étais content de me taper des 360 sans stress à coté!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/09/06- 09:32 - Back To Top

:) Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

c'est sur, mais ce fut un super apprentissage, et puis je navigué par tout petit temps, c'etais top.
quand j'ai eu envis de sauter, je suis passer en 2000 sur des wipi clasic, deja ca redecollé Smile
heureusement le matos a super progressé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/09/06- 09:40 - Back To Top

Répondre en citant
fab45

Novice

hé les gars, ca sent la nostalgie tout ça!!! (ou la naphtaline!) Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/09/06- 09:59 - Back To Top

Re: quelle aile à caisson ouvert pour la petole? Répondre en citant
JCHAB246

Rang 1000+

MOBYX a écrit:
salut à tous Very Happy

je cherche des infos sur les avantages et inconvénients ( principal inconvénient ne pas la faire tomber ! ca c fait !!! ) des ailes à caisson ouvert pour la petole en kitesurf, hauteur des sauts, sustentation, plage d'utilisation du genre frenzy

enfaîte c pour compléter mon quiver 12M et 7M waroo board trax 134 et fifty one pour mes 62KG, je cape à 10nds et je commence à m'amuser vers 13nds

Salut mobyx , tu pourrais me dire pourquoi des caissons ouverts
Avec une 13.0 Psycho 3 Flysurfer ,tu as une arme de pétole absolue tu peux monter et planer quand tout le monde est sur la plage , envoyer des kiteloops ,ne pas craindre le redécollage , avoir une plage énorme (22/23 noeuds avec ton poids ) Tu peux l'emmener sur la neige etc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/09/06- 10:21 - Back To Top

Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

slt jchab246

bah enfaite je pense sans en être sur que les ailes à caisson ouvert marche mieux dans le light Exclamation
et tu pense que je peux capé à combien avec une 13.0 Psycho 3 Flysurfer Question pas besoin au dessus de 15nds je m'amuse très bien avec mon quiver Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/09/06- 09:13 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com