jour 1 PKRA brezil video

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

jour 1 PKRA brezil video

Messagepar islandman » ven. 22 sept. 2006 17:26

Publicité
kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+

c'est quoi cette merde???!!!

Messagepar kenny KAF » ven. 22 sept. 2006 18:36

cool a suivre tu dis? 10 minutes de mecs qui font des handle pass a 2m de haut maximum... Purée!!! Si c'est ça le kite maintenant... M'a saoulé grave cette vidéo! Marre des handle pass, marre du wake style et vive les gros sauts avec plein de hangtime, des rotations lentes et maitrisées, des board offs bien tendus!!! Les pantins désarticulés ça va bien 5 minutes mais la ça gave... :cry: :cry: :cry:

Désolé pour mon manque de bonne humeur mais je l'ai meme pas regardée jusqu'au bout cette vidéo, trop chiante... :cry:

!Globe Houleux!
Rang 8
Rang 8

Ben alors Kenny...

Messagepar !Globe Houleux! » ven. 22 sept. 2006 18:54

Ben alors Kenny, t'as pas pris ton banania ce matin ??? :lol:
Allez, chacun son style et son avis... Détendez vous les gars !
Et merci Islandman pour le lien !

TOM0223
Novice
Novice

Messagepar TOM0223 » ven. 22 sept. 2006 19:01

il y a des figures sympa , mais il est vrai que la vidéo est chiante à regarder.

Qui veut des figures à gogo ? !!!!!

lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » ven. 22 sept. 2006 21:45

ça me fait super plaisir de lire ce genre de réaction (kenny)
j'avoue que depuis quelques temps, je trouve que le kite ...... devient chiant a regarder. je suis content de voir que je ne suis pas le seul.
attention, je suis loin de penser que les figures "newschool " ne sont pas difficiles, ou qu'elles n'apportent pas de plaisir aux riders, mais a regarder, je trouve que ça ressemble pas a grand chose. les mecs commencent a tourner dans un sens, puis changent le sens de la rotation, tête en haut en bas, la barre qui passe dans le dos...... heureusement qu'ils ont pas trouvé le moyen de se la passer entre les jambes. ça ne me fait pas rèver.... Ce qui me plait quand j'arrète de rider, c'est de voir les mecs sur le plan d'eau s'envoyer en l'air comme des porcs, quitte a ne mettre qu'une petite rotation au ralenti, ou a tendre un grab. plus c'est fluide , plus je suis impressionné et je trouve ça beau.
alors, faut il absolument reléguer tous les mecs qui aiment rester 'hookés" au statut de vieux rider tout pourri? perso, ça m'éclate de profiter de cette capacité qu'a une aile de me faire monter haut , sans me défoncer les bras, et de me reposer tranquillement dans l'eau.

ceci dit ce n'est qu'un avis personnel (les gouts et les couleurs...) , qui n'a évidement pas pour but d'insulter d'aucune manière tous ceux qui sont a fond dans ces tricks. chacun son trip, l'important c'est de se gaver sur l'eau, et je suis content de voir que je ne suis pas seul a trouver ce type de vidéo moyennement esthétique.

kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kenny KAF » ven. 22 sept. 2006 22:36

Je ne veux pas imposer mon style et ce que j'aime non plus, loin de moi mais franchement cette vidéo ne vaut rien... Les figures sont tres techniques je le reconnais et je n'ai surtout pas le niveau d'en faire autant mais ça fait mal aux yeux à regarder... Je pense que c'est les notations des juges qui influent sur le style de figures en compète mais dans ce cas, faites une vidéo de 3 minutes maxi en montrant un peu plus de paysages et quelques gros sauts. Là j'ai plus l'impression de voir des gymnastes au ras de l'eau que des mecs qui ont un engin qui permet de s'envoler...

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » ven. 22 sept. 2006 22:53

Ben moi j'ai jamais trouvé le kite beau en video !!!
Par contre c'est le sport que je prefere, entre tout ce dont j'ai ou je pratique, et de très très loin ( sauf peut être celui en chambre :oops: )

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » ven. 22 sept. 2006 23:26

le sujet etait la pour suivre au jour le jour le pkra au brezil , un post precedent se plaignait de ne pas avoir de report sur ce genre de contest en temps reel , ca changé un peu d'avoir la vidéo rapidement

maintenant le format des videos et du PKRA, new school a gogo , ressemble plus a du wake c vrai , mais qd on voit la moyenne d'age sur les contests du pkra on comprend mieux la tendance skate , wake & trash ... moins sur le KPWT

moi aussi je prefere la vague avec ses gros surf , big jump et compagnie , avec une / deux sequence wake style ( meme vue des aériales handle en directionnel le tout posé ds le curl nikel .. ) ... mais encore une fois chacun ses gouts d'ailleurs sur kiteforum TV , la tendance est plutot wave & free style plus en raport avec la majorité des riders

8)

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » lun. 25 sept. 2006 23:25

Maintenant les figures kite ressemble de + en + au patinage artistique avec le triple ou le quadruple boucle "mes couilles" picket ou loots ..., dans un sens , dans l'autres ...
Bientot les juge du pkra vont noter en 5.7 , 5.9 , 6.0

Au final tout se resemble a l'oeil nu, ou a lors regarder les passages au ralenti x20

:lol:

Perso Vive le hang time no foot et le wave riding !

Twins
Rang 8
Rang 8

Freestyle Vs Freeride

Messagepar Twins » mar. 26 sept. 2006 08:37

On en revient au même pb qu'en snow entre freestyle dans les parks et freeride dans la nature !
Freestyle = très très technique à la portée des champions
Freeride = à la portée de tous du moment que le rider se fasse plaisir !

Sinon c clair la video est bien une video du pkra handle pass competition !
A +

Retourner vers « Le bar »