Messagepar lebarbot » ven. 22 sept. 2006 21:45
ça me fait super plaisir de lire ce genre de réaction (kenny)
j'avoue que depuis quelques temps, je trouve que le kite ...... devient chiant a regarder. je suis content de voir que je ne suis pas le seul.
attention, je suis loin de penser que les figures "newschool " ne sont pas difficiles, ou qu'elles n'apportent pas de plaisir aux riders, mais a regarder, je trouve que ça ressemble pas a grand chose. les mecs commencent a tourner dans un sens, puis changent le sens de la rotation, tête en haut en bas, la barre qui passe dans le dos...... heureusement qu'ils ont pas trouvé le moyen de se la passer entre les jambes. ça ne me fait pas rèver.... Ce qui me plait quand j'arrète de rider, c'est de voir les mecs sur le plan d'eau s'envoyer en l'air comme des porcs, quitte a ne mettre qu'une petite rotation au ralenti, ou a tendre un grab. plus c'est fluide , plus je suis impressionné et je trouve ça beau.
alors, faut il absolument reléguer tous les mecs qui aiment rester 'hookés" au statut de vieux rider tout pourri? perso, ça m'éclate de profiter de cette capacité qu'a une aile de me faire monter haut , sans me défoncer les bras, et de me reposer tranquillement dans l'eau.
ceci dit ce n'est qu'un avis personnel (les gouts et les couleurs...) , qui n'a évidement pas pour but d'insulter d'aucune manière tous ceux qui sont a fond dans ces tricks. chacun son trip, l'important c'est de se gaver sur l'eau, et je suis content de voir que je ne suis pas seul a trouver ce type de vidéo moyennement esthétique.