Board light-wind...
Modérateurs : Aventout, lionel
Board light-wind...
65 kg, je ne désire plus naviguer avec plus gros que 10m (Végas)... Du coup, je cherche un TT me permettant de partir assez tôt au planning. Que vaut la JAIME XXL? Pour plus de 25 noeuds, j'ai également une Végas en 7 m... Du coup, serait-ce crétin d'opter pour la JAIME XL en planche unique???
- fredouille31
- Rang 1000+
alors
le top c'est la fifty pro,
apres t'a les exploreur a pas cher
ensuite t'a les nobile celle qui fait 43 de large.
apres t'a les exploreur a pas cher
ensuite t'a les nobile celle qui fait 43 de large.
T as aussi la Spleene Session 141X42 , je l ai essayée une bonne demi heure et c est de la balle, une glisse de dingue et une remontée au vent hallucinante, tout en étant relativement facile dans le clapot. Va sur www.spleene.com et regarde la conception tu comprendra ce que je veux dire. L'année prochaine ca sera ma board de light wind ca c est sur... 

- fredouille31
- Rang 1000+
hum
40 de large, c'est ideal comme board unique, passe au dessus de 43 jusqu'a 46 et la tu as vraiment une board petole.
Que la moitié de la réponse...
73 kg et une Jaime XL :D sous les pieds, avec un switchblade 12
, je trouve la plage basse tip top: bonne remontée, bonne portance (passe bien les molles), coup à prendre pour le crantage des sauts (planche large), légéreté et rigidité (tape un peu dans le clapot). Perso, je l'adore en plage basse. Plage haute (Crossbow 9) une seule sortie rafaleuse
, pas encore d'avis sérieux sur la chose...
(à suivre)
Dédé'solé si je pese 73 kg (>70) et que je navigue en 12 plate et pas en Végas 10.

Dédé'solé si je pese 73 kg (>70) et que je navigue en 12 plate et pas en Végas 10.

XL
USB2 serait-il le seul à naviguer avec une JAIME XL???
Merci à toi pour ta réponse!!! Je ne t'en veux pas de faire un peu plus de 70 kg, et tampis si tu ne navigues pas en Végas 10...
Oui, je suis preneur d'infos si tu te fais prochainement une bonne petite dans 25 noeuds et plus!!!
@+
Merci à toi pour ta réponse!!! Je ne t'en veux pas de faire un peu plus de 70 kg, et tampis si tu ne navigues pas en Végas 10...
Oui, je suis preneur d'infos si tu te fais prochainement une bonne petite dans 25 noeuds et plus!!!
@+