Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
choix peter lynn ou autre?

Répondre au sujet

choix peter lynn ou autre? Répondre en citant
jeanmarc

Novice

j'aimerai essayer les peter lynn sur les plans d'eau interieurs de ma région où le vent est faible et irrégulier.Que choisir :phantom 18 ou venom 19?Est ce intéressant en terme de stabilité par rapport aux boudins que je connais(c shape)?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/09/06- 21:01 - Back To Top

si tu peut choisir Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

prend la VenomII en 19,
cependant pour mes 75 kg, je prefere une 16 qui relance plus vite, avec une planche petole.
j'ai pas la 19 mais je serais heureux de te faire tester si tu viens dans mon coin Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 20/09/06- 21:33 - Back To Top

Re: si tu peut choisir Répondre en citant
jeanmarc

Novice

fredouille31 a écrit:
prend la VenomII en 19,
cependant pour mes 75 kg, je prefere une 16 qui relance plus vite, avec une planche petole.
j'ai pas la 19 mais je serais heureux de te faire tester si tu viens dans mon coin [colo
r=darkred]Montpellier[/color]

merci pour la réponse:j'ai une planche de pétole(fifty one).sinon je vais venir faire un tour dans ton coin du 23 au 28 octobre(à la grande motte)et je serais bien content d'essayer si c'est possible.a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/09/06- 12:06 - Back To Top

Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

pas de probleme, mon phone est dans mon profile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 21/09/06- 12:20 - Back To Top

choix peter lynn ou autre? Répondre en citant
jeanmarc

Novice

impeccable ,je t'appelerai quand je serais sur place.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/09/06- 12:38 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com