Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Retours d experience djerba en decembre?

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Djerba c est un pur spot de kite?
oui
45%
 45%  [ 5 ]
non
54%
 54%  [ 6 ]
Total des votes : 11

Répondre en citant
mat

rang 5

c'est 15kg par bagage ou par personne?

Si on part à deux, on a droit à 30kg du coup?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/10/06- 18:10 - Back To Top

Répondre en citant
jeep34

Novice

montpellier

je crois que c'est 20 kg par personne
moi je pars pour zarzis, en façe djerba pour la toussaint et je sais pas encore si je met mon matos dans mon sac naish (ecrit dessus!!!!), longueur 135cm ou si je calle tout dans les sacs, y compris la board...plus discret,
quel est votre experience par rapport à ça?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/10/06- 19:12 - Back To Top

Répondre en citant
starGUST

rang 5

Toulouse

15 kg / personne , quelque fois 20 kg....
pour le boardbag , je pense que cela n'a pas trpo d'importance sur les vols charters, en general leur politique bagage sont plus simple et ils regarde plus ce qu'indique la balance que la nature du bagage ... Apres je pense qu'il y a trop d'exception pour etablire une regle ... Confused

le seul moyen de connaitre la politique de la compagnie c'est d'appeler le TO une semaine avant le depart....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 23/10/06- 10:40 - Back To Top

Répondre en citant
dan

rang 7

Pour l'Egypte, par Air France normalementc'est 40€ de supplémént pour un board bag de 20 KG mais bizarement lorsque je me suis présenté au Guichet avec ma valise de 20 Kg + mon Boardbag également de 20 Kg + mon bagage cabine de 5 Kg ( j'avais une aile dedans ) :
j'ai rien payé ni au retour du reste.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/10/06- 12:25 - Back To Top

Répondre en citant
jeep34

Novice

montpellier

c'est donc la roulette russe la surtaxe....
non parce que des potes m'ont conseillé de camoufler la board dans un acrton et dire que c'est un TABLEAU!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/10/06- 18:40 - Back To Top

Répondre en citant
MOUZ

petit nouveau

???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/11/06- 22:04 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com