Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
La pétole à pas cher??

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

pour la petol Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

rien ne vaut une aile a caison type blade en 7 ou 9 m
bon c'est sur faut pas qu'elle tombe, mais ca tire du tonnere.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 20/09/06- 15:37 - Back To Top

Répondre en citant
cyrilish

Rang 1000+

lyon

ou frenzy...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 20/09/06- 15:37 - Back To Top

Répondre en citant
rafirafou13

Rang 1000+

marseille

combien tu t'amuses avec une blade en 9?
pour 70 kilos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/09/06- 15:50 - Back To Top

Répondre en citant
josselin

Rang 1000+

je connais pas la RRD mais si tu me dit que ça tire comme une 16 pourquoi pas

j'ai longtemps navigué en blade 7.2 en 2 lignes, mais à coté de ma contra 16.5 c'est moins réactif et un peu moins patate mais très agréable à piloter.

je vais la monter avec un bridage croisé pour l'accelerer et m'en servir en France.

avec une directionnelle dans les 160 ça part à 12 nds

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/09/06- 08:05 - Back To Top

Répondre en citant
Gule_33

rang 6

Etretat... ou presque

Franchement j'ai une Phoenix 17.5 et je trouve ca génial pour les coins ou il peut y avoir peu de vent, souvent (genre 12 noeuds et pas plus). Donc pour la gironde c'est génial. Pour le nord de la france quasi inutile, à part si tu aimes sustenter comme jamais tu l'as fait avec un 12 !

Sinon j'ai essayé waroo 12 très convaincante meme dans le light mais ca vaut pas une ma 17.5 je pense.

J'ai aussi essayé waroo 16 qui est vraiment impressionante ! mais qui bouge moins que me phoenix.

En gros pour certaines région une grosse aile c necessaire et il faut pas hésiter on en trouve pas cher !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 21/09/06- 19:07 - Back To Top

Répondre en citant
slick34

Régulier

autour de Montpellier ..

josselin a écrit:

je parle vraiment en connaissance de cause, je navigue 100% du temps en 16 (mes potes en 18 et 20) et y a pas moyen la 12 elle sort que si ça rentre vraiment et encore c'est notre pote de 60kg qui peux naviguer avec.
)

Shocked tu navigues ou pour sortir 100% du temps en 16 Exclamation Exclamation Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/09/06- 16:16 - Back To Top

Répondre en citant
josselin

Rang 1000+

je navigue en afrique!

j'ai une seule aile que j'exploite toujours pile poil dans sa plage de vent.

On a un espèce de vent thermique qui varie peu entre les saisons (10 à 18nds je pense)

ça permet d'avoir un quiver simple : une aile et comme je navigue sur un spot ou il y a toujours des vagues, j'ai une board de surf (Rip) et voilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/09/06- 09:29 - Back To Top

Répondre en citant
slick34

Régulier

autour de Montpellier ..

Ah ok, elle est pas belle la vie .. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/09/06- 22:21 - Back To Top

Répondre en citant
josselin

Rang 1000+

bah là c'est un peu chiant la saison des pluies arrive alors le vent est un peu moins consistant par contre la flottes est plus chaude (25/2Cool

on se plaint pas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/09/06- 08:04 - Back To Top

Répondre en citant
slick34

Régulier

autour de Montpellier ..

ben ici la saison reprend bien comme il faut, les touristes sont partis, les postes de secours aussi et le vent n'arrete pas d'alterner regime de sud est avec vagues / tramontane / regime de sud est avec vagues / tramontane .. etc .. bref il y a de quoi faire .. Wink par contre d'ici un ou deux mois l'eau à 25° ne sera plus qu'un lointain souvenir .. Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/09/06- 20:16 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com