Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
kite en australie

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre en citant
Poséidon

Régulier

Moi je suis 6 mois sur Melbourne.
Qui connait les spots de ce coin mais aussi les dangers liés aux petites bestioles Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/10/06- 12:58 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

Laughing faut pas mettre les pieds partout c'est sûr... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/10/06- 15:04 - Back To Top

Répondre en citant
persce

petit nouveau

heuuu tu veux dire koi par petite bestioles???
c est koi les histoires??
j pense qu on va louer 1 van , comme ca on peut bien mettre le matos de planche et de kite..ca prend de la place!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/10/06- 20:08 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

Very Happy t'as des adresses net pour la location de van stp Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/10/06- 06:29 - Back To Top

bande d'enf.......... Répondre en citant
kitemax

Novice

J'ai passé 6 mois a perth et je peux vous dire que vous etes des sacré veinard Laughing c'est le paradis en decembre, janvier et fevrier, il fait beau tout les jours( vraiment tres beau) et grace a dieu il y a le fremantle doctor.
On dit doctor car le jour ou le vent n'est pas la, il fait une chaleur a crever, c'est un vent qui vient du sud ouest, a Perth il tourne autour de 20 nds voir plus et pour ne rien gacher le Fremantle doctor est un des vents les plus reguliers du monde Laughing .
En plus je vous parle pas des plages qui autour de perth sont immenses(Voir google earth) et je peux vous dire que niveau kite c'est pas la surpopulation.
En clair vous avez beaucoup de chance, car juste a Perth il y a de quoi ce regaler, et vous avez encore plus de chance car je vous donne un bon site internet pour preparer votre voyage,
www.e-australie.com

Par contre la voiture est indispensable, donc il ft en louer une voir acheter un vieux van sur place.
Si vous voulez d'autre renseignement, mais pour autre chose que le kite,
Maxime_sauvin@hotmail.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/10/06- 08:39 - Back To Top

Répondre en citant
kitemax

Novice

je voulais dire meme pour autre chose que le kite Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/10/06- 08:41 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

Very Happy peux tu repréciser ton mail (avec ou sans espace???) merci je te contact...
@+ Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/10/06- 18:20 - Back To Top

Répondre en citant
kitemax

Novice

c'est maxime_sauvin@hotmail.com
il y a un tiret entre maxime et sauvin, la touche 8, under score

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/10/06- 07:33 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

Laughing oki te contact pour + d'infos Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/10/06- 09:51 - Back To Top

Répondre en citant
Poséidon

Régulier

Je suis sur Melbourne pour 6 mois.

Si des gens habitent le coin ou si d autres ont le projet de s y rendre je
riderais avec eux avec plaisir.

vincentdriot@ifrance.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/10/06- 04:18 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com