Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsDébutant ?
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Centre Apprentissage UNSS Dunkerque

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Centre Apprentissage UNSS Dunkerque Répondre en citant
Florentcaulier

Régulier

Dunkerque

Tu es lycéen sur Dunkerque et tu souhaites apprendre le kitesurf en toute sécurité tout au long de l'année, alors rejoins nous tous les mercredis après midi sur le centre d'entrainement Kite Unss Dunkerque :

http://kud.neuf.fr/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 16/09/06- 17:04 - Back To Top

Répondre en citant
poupouz

rang 5

bah en voilà une de bonne idée, dommage que ça soit à 1000 bornes de chez moi... en tout cas félicitations pour l'initiative, je trouve que c'est dommage que souvent en unss on ne fasse que du bad et de la natation, les jeunes si ils veulent faire du sport faut souvent que déjà ils aient les moyens

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/09/06- 18:50 - Back To Top

Répondre en citant
chyp

Novice

c est une super iniative dommage que j habite a l opposé Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/09/06- 20:59 - Back To Top

Répondre en citant
deeznuts

rang 5

Montluçon, Auvergne

moi aussi j'me suis demandé pourquoi ils proposaient pas kitesurf en UNSS à l'IUT ! Question Peut être parce que j'habite en Auvergne !!! Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/09/06- 22:01 - Back To Top

Répondre en citant
poupouz

rang 5

faut faire du kitesnow!!
te plains pas chez moi y a un lac, mais ça fai un moi qu'on attend le vent Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/09/06- 12:21 - Back To Top

pour florentcaulier Répondre en citant
goudi

Régulier

salut

je ne n arrive pas a lire les videos de ton site
comment faire?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/09/06- 15:34 - Back To Top

Répondre en citant
deeznuts

rang 5

Montluçon, Auvergne

C'est clair que pour le kitesnow le Mont Dore est assez réputé mais bon c'est à 2h de chez moi (et oui c'est grand l'Auvergne !). Sinon y a des étang pour naviguer pres de chez moi mais pas de vent non plus !!!

Sinon t'es de quel coin Poupouz ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/09/06- 18:03 - Back To Top

Répondre en citant
poupouz

rang 5

jsui des hautes alpes, on navigue sur le lac de serre ponçon, on peut aussi faire du kitesnow mai ça me fai chier de louper des séances de ski Very Happy , mai on attend toujours un bon coup de mistral Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/09/06- 18:10 - Back To Top

Répondre en citant
Florentcaulier

Régulier

Dunkerque

Pour lire les vidéos, telecharge la dernière version de Windows Média player 10

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/09/06- 07:15 - Back To Top

Re: Centre Apprentissage UNSS Dunkerque Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

Florentcaulier a écrit:
Tu es lycéen sur Dunkerque et tu souhaites apprendre le kitesurf en toute sécurité tout au long de l'année, alors rejoins nous tous les mercredis après midi sur le centre d'entrainement Kite Unss Dunkerque :

http://kud.neuf.fr/

ça recrute pour le PKRA Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/04/07- 19:11 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Débutant ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com