Tu es lycéen sur Dunkerque et tu souhaites apprendre le kitesurf en toute sécurité tout au long de l'année, alors rejoins nous tous les mercredis après midi sur le centre d'entrainement Kite Unss Dunkerque :
bah en voilà une de bonne idée, dommage que ça soit à 1000 bornes de chez moi... en tout cas félicitations pour l'initiative, je trouve que c'est dommage que souvent en unss on ne fasse que du bad et de la natation, les jeunes si ils veulent faire du sport faut souvent que déjà ils aient les moyens
C'est clair que pour le kitesnow le Mont Dore est assez réputé mais bon c'est à 2h de chez moi (et oui c'est grand l'Auvergne !). Sinon y a des étang pour naviguer pres de chez moi mais pas de vent non plus !!!
jsui des hautes alpes, on navigue sur le lac de serre ponçon, on peut aussi faire du kitesnow mai ça me fai chier de louper des séances de ski , mai on attend toujours un bon coup de mistral
Tu es lycéen sur Dunkerque et tu souhaites apprendre le kitesurf en toute sécurité tout au long de l'année, alors rejoins nous tous les mercredis après midi sur le centre d'entrainement Kite Unss Dunkerque :