Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsDébutant ?
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Centre Apprentissage UNSS Dunkerque

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre en citant
Léah

Régulier

hérault

Shocked Vraiment super cette initiative, dommage qu'il y ait pas la même chose dans le sud... enfin bon de toute façon je serais plus au lycée l'année prochaine mais ça serait cool quand même si ça pouvait se developper ici aussi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/04/07- 19:27 - Back To Top

Répondre en citant
Florentcaulier

Régulier

Dunkerque

Ben ouais Keam, sinon comment tu sais ça ??

Quant à toi léah, parles en à tes profs, montre leur notre site, et dis leur de prendre contact avec nous s'ils veulent monter une UNSS kite, on pourras leur filer des conseils. Et si vous êtes nombreux à le demander ça devrait pouvoir se faire ...

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 04/04/07- 20:15 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

Léah a écrit:
Shocked Vraiment super cette initiative, dommage qu'il y ait pas la même chose dans le sud... enfin bon de toute façon je serais plus au lycée l'année prochaine mais ça serait cool quand même si ça pouvait se developper ici aussi

ah léah de retour Very Happy ben t'as qu'à rater le bac...ça peut avoir de bons côté le lycée! Laughing

sinon vous tournez à combien en effectif unss ? c'est atypique Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/04/07- 03:18 - Back To Top

Répondre en citant
Florentcaulier

Régulier

Dunkerque

La moyenne des élèves présents lors des séances est de 15. Cela varie de 3 (l'hiver) à 30 lors des belles journées.

Et sinon keam, t'es prof ? et ou ça ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/04/07- 07:10 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

Very Happy j'ai étais élève comme tout le monde et de mon temps pas d'unss kitesurf... Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/04/07- 07:15 - Back To Top

Répondre en citant
Léah

Régulier

hérault

Citation:
ah léah de retour ben t'as qu'à rater le bac...ça peut avoir de bons côté le lycée!

Laughing Ah nan nan nan, pas question que je le rate mon bac Laughing

Citation:
Quant à toi léah, parles en à tes profs, montre leur notre site, et dis leur de prendre contact avec nous s'ils veulent monter une UNSS kite, on pourras leur filer des conseils. Et si vous êtes nombreux à le demander ça devrait pouvoir se faire ...

Mais les profs de votre UNSS sont titulaires d'un diplôme spécifique pour le monitorat de kitesurf c'est ça? Ou alors vous êtes juste pratiquant et prof de sport? Je veux bien lui montrer mais si aucun prof du lycée ne pratique le kite ça sert à rien nan?
Quant à savoir si on est nombreux à le demander j'pense pas, personne ne fais du kite à ma connaissance dans le lycée, ceci dit c'est vrai que ça pourrait en intéresser certains...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/04/07- 11:53 - Back To Top

Répondre en citant
Florentcaulier

Régulier

Dunkerque

Salut léah,

Premièrement tout prof pratiquant le kite et se "sentant capable " de l'encadrer peut tout à fait encadrer l'UNSS kitesurf le mercredi APM. Les textes de loi le permettent (cf. site KUD page infos). Mais comme tu le soulignes, s'il n'existe pas de prof pratiquant dans ton lycée ça me semble difficile.

Cependant il est tout à fait possible, s'il existe un prof pratiquant dans un autre lycée, de créer un centre d'entrainement UNSS Kite ouvert à tous les lycées du coin. Et tu pourrais alors y aller normalement après accord entre les profs EPS des différents lycées. Le plus dur sera de trouver un prof EPS pratiquant dans un autre lycée qui veuille bien ouvrir un centre UNSS.

Difficile mais possible en demandant aux élèves des autres lycées de se renseigner sur l'existence d'un prof pratiquant, qui pourra alors nous contacter pour les demarches ...

Bon courage si t'es motivée, et puis quand on veut, on peut ...

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 06/04/07- 17:05 - Back To Top

Répondre en citant
Léah

Régulier

hérault

Bah c'est à dire qu'étant en terminale moi ça me servira pas vraiment Laughing mais comme je suis gentille et que j'ai envie que mes camarades profitent de ce formidable sport qu'est le kite je me renseignerais en ce qui concerne les profs sur d'autres lycées Wink .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/04/07- 18:49 - Back To Top

Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

c'est le lycée qui achète le matos Shocked Shocked Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/04/07- 07:22 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Débutant ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com