Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe CNK
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Probleme assurance Kite

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Probleme assurance Kite Répondre en citant
Philoo

rang 5

Le Touquet

Salut a tous,
J'ai fait mon stage il y a maintenan un bye, je me rapelle avoir remplit des fiche concernant la ffvl etc mais j'ai jamais recu de papier ni rien par la suite ...
Merci de m'eclairé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/09/06- 22:28 - Back To Top

Répondre en citant
aventout

rang 7

contrôle sur le site fédéral: http://www.ffvl.fr/licences/ que tu es bien enregistré, c'est suffisant, tu dois être en possession d'un papier bleu du triptique remis lors de la prise de licence dans ton école, si ce n'est pas le cas, rappoches toi de ton école.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/09/06- 05:20 - Back To Top

Répondre en citant
Philoo

rang 5

Le Touquet

aventout a écrit:
contrôle sur le site fédéral: http://www.ffvl.fr/licences/ que tu es bien enregistré, c'est suffisant, tu dois être en possession d'un papier bleu du triptique remis lors de la prise de licence dans ton école, si ce n'est pas le cas, rappoches toi de ton école.

Oki je crois l'avoir quelque part mais il n'y a pas le n° de license dessus si ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/09/06- 09:04 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

Tinkiete popiete, ca mé super lonten ET KAN JE DI SUPER LONTEN C SUPER LONTEN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 16/09/06- 11:37 - Back To Top

Répondre en citant
aventout

rang 7

Citation:
Tinkiete popiete, ca mé super lonten ET KAN JE DI SUPER LONTEN C SUPER LONTEN

edite ton message s'il te plait, en l'ecrivant en français, sinon on te le zappe.
merçi d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/09/06- 12:53 - Back To Top

Répondre en citant
Mico

Rang 8

Le Vauclin / Madinina

salut aventout!
c vrai que chez nous, on a pas mal de membres qui se plaignent de n'avoir rien reçu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 16/09/06- 13:13 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

pour aventout, merçi il n'y a pas de cédille, voilà monsieur 20/20 en orthographe qui comme chacun sait est la science des ânes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 16/09/06- 13:23 - Back To Top

je suis d'accord avec aventout... Répondre en citant
kitelover

rang 7

l'orthographe c'est important...ou alors un semblant d'orthographe parceque là ton message est directement tiré d'un dictionnaire de sms... Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/09/06- 13:39 - Back To Top

Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

ATTENTION, Exigez de votre ECOLE qu'elle vous licencie bien si vous souhaitez participer au développement du kite en France ...ou au pire qu'elle vous atteste qu'elle vous assure ! ...il est possible de voir des écoles qui disent vous licencier et qui ne le font pas (heuresement elles sont rares!).
...Vérifiez le donc sur le site http://www.ffvl.fr/licences/ ... il faut reconnaitre que cette année il y a eu des problèmes sur les envois "papier" des licences, mais sur le site VOUS devez y être ou alors vous avez eu a faire à quelqu'un de malhonnête! Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/09/06- 21:24 - Back To Top

Répondre en citant
Philoo

rang 5

Le Touquet

Je rentre mon nom&prenom il y a rien Sad ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/09/06- 09:50 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le CNK

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com