Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Vos réalisations en photo !

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

The first Répondre en citant
Thieu

rang 7

Nantes

The light Machine n°1:

135*41, herex, scoop de 3.4 avec 60 cm de plat sous les pieds et quasi 40 de plats sur l'outline!

Compo: Abs/sergé carbone 160/verre 200 herex/verre 200/renfort carbone sous pads/UD 200/sergé carbone 160/verre 60....

Résultat: 2.885 kg tout équipée....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/01/08- 21:52 - Back To Top

Répondre en citant
thermikboards

Rang 1000+

Beauduc , Digne , Grenoble

allez une petite pour le moral

134x39 freeride débutant .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 09/02/08- 19:41 - Back To Top

Répondre en citant
gilang

Habitué

st brevin, la baule

Bonjour alors voila je voudrais savoir combien cela vous coute de faire ces superbe planche (sans les straps ni ailerons) Et j'aimerais savoir certain de vous font des realisations pour d'autre (commande)???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/02/08- 01:55 - Back To Top

Répondre en citant
Dams73

rang 7

gilang a écrit:
Bonjour alors voila je voudrais savoir combien cela vous coute de faire ces superbe planche (sans les straps ni ailerons) Et j'aimerais savoir certain de vous font des realisations pour d'autre (commande)???

Ca dépend pas mal des matériaux employés.
Les boards en contre plaqués sont les moins cher.
Les noyaux peuvent être en styrodur, a condition de bien les renforcer (encore pas trop cher).
Aprés il y a les noyaus PU et Airex un peu plus cher.
Ensuite il faut compter la résine époxy, puis la fibre.
Le carbone est bien plus cher que la fibre de verre.
Il ne faut pas oublier les consommables suivant le type de fabrication.
Et le cas échéant la fabrication d'une table à scoop et d'une pompe à vide.

Tu peux aller voir sur le site de Ridezebigone, il a fait un récapitulatif des couts:
http://julien.caulier.free.fr/sport2oufs_cout_board2oufs.html

Pour ta deuxième question, tu npeux aller voir ici:
http://www.thermikboards.com/accueil.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/02/08- 08:27 - Back To Top

Répondre en citant
gilang

Habitué

st brevin, la baule

Merci pour ces sites donc d'apres ce que j'ai compris cela coute moins cher de faire faire une board par un shapper que d'acheter un board f-one ou north en shop!!! j'aimerais savoir qu'elles prix sont pratiqués par les shappeurs???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/02/08- 15:34 - Back To Top

Répondre en citant
thermikboards

Rang 1000+

Beauduc , Digne , Grenoble

Dams73 a écrit:

Pour ta deuxième question, tu peux aller voir ici:
http://www.thermikboards.com/accueil.html

merci Dams Wink Wink

sinon pour le côut d'une board de kite tout dépend de se que tu auras dedans ( matériaux , fibres , peinture etc...)

si tu veux des tarifs : thermikboards@free.fr

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/02/08- 21:43 - Back To Top

Répondre en citant
theoldisgood

Habitué

Tout Balsa, 140x40, 3.2kg et en + elle marche d'ENFER (Merci Rouch pour ton tuto) Cool

Dernière édition par theoldisgood le 15/04/08- 06:54; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/04/08- 07:20 - Back To Top

Répondre en citant
tato

rang 7

Basse Normandie - Manche - Brett' ou Paris

Je kiffe ces straps moumoute !!!!!!

PS: Copieur !!! Wink Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/04/08- 21:42 - Back To Top

simple contreplaqué Répondre en citant
skite

petit nouveau

139cm * 37.5 cm
contreplaqué interieur 12mm
3,9 kg avec straps.
vernis au vitrificateur.
sans aileron et sans scoop !
testé au lac de la palm par 15-25 noeud ==> nickel ! remonte au vent , bonne acroche, jamais enfourné.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/04/08- 18:15 - Back To Top

Répondre en citant
pierik

petit nouveau

Montpellier

MDR....sans ailerons, sans scoop!!! une porte de chiotte avec des pads et des straps donc???

pierik, mauvaise langue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 16/04/08- 07:47 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com