Hello
Voila ma nouvelle board (138x41) faite par mon pote max connu des shapeurs amateurs sous la marque ShowOff.
Pas encore naviguer avec, je vous en dirai plus très bientôt.
Le dernière production de mon pote(le shaper a l'infirmiere ) a l'origine pour moi mais elle est a vendre car il me la fait trop courte je me suis trompé en lui envoyant les cotes : comme dab aileron et rail en polycarbonnate avec un système d'amortissement sous les talons ,la carene a une finission speciale qui lui donne une super glisse
slt je suis nouveau sur le forum, je viens des cotes d'armor j'ai 19 ans, passionné de sports de glisse, j'adore la "strat" mais j'apprends seul... j'ai réparé des wakes, planche de fun, surf.. mais là je suis bluffé !! vraiment félicitations il y a de très très belle réalisations... j'ai cru que certains étaient du havre? je serais surement là bas l'année prochaine ( école de la marine marchande...) VOILI ++
Voila le dernier bebe terminer. Il pesait 2.5 kilos a la naissance puis a grossi pour se stabiliser aux environs de 3.2 kilos une fois équipée.
Apres UN test de 2h le dernier jour des vacs j' ai pu consatater qu' elle remonte tres bien au vent, elle est agreable en nav, passe bien le clapot, mais faut bien pousser sur la papate arriere.
Pour le POP j' ai bien senti un bon coup de pied au cul mais je prefere la tester dans des condi plus favorables au new school ( sans etre "surtoilé" en 12m, la tester avec la 16, sur du plat etc ...)
En tout cas , merci la largeur : les recep' de sauts, c' est du gateau ( xD !)
-129 x 39
-âme balsa + lattes en carbone pour rigidifier le milieu et ( essayer) de " controler " le flex ... lol
-strat FDV 200g sous presse
-zone de plat entre les deux pieds
-scoop: 3cm
-rails : 1 cm et 5 mm aux tips
- STRAPS EN MOUMOUTE !
sur la karen :
Putin de coulures de M....... ! y a du orange sur le bois et c' est laid !! un tite deco prochainement pour remédier a tout ca ! ^^