Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Vos réalisations en photo !

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre en citant
GUILOUN PB

rang 5

pour varier un peut dans ce monde de TT

je navigue avec l'orange depuis 1 ans,la rouge n'a pas encore touchée l'eau .

vivement dimanche Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/09/07- 20:51 - Back To Top

Répondre en citant
bibi-one

Régulier

Chapeau bas!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/09/07- 23:33 - Back To Top

Répondre en citant
pinpuk

Novice

44

Hello
Voila ma nouvelle board (138x41) faite par mon pote max connu des shapeurs amateurs sous la marque ShowOff.
Pas encore naviguer avec, je vous en dirai plus très bientôt.

Seeya
Matt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/09/07- 17:11 - Back To Top

Répondre en citant
theoldisgood

Habitué

ALU,
2XCP5mm + 1XCP3mm

Ma première et dernière en CP, trop lourde 4.8kg. Par contre elle va super bien Wink Wink
C'est vrai que faisant + de 95kg, je ne suis pas à 1kg prêt ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 07/10/07- 19:51 - Back To Top

Répondre en citant
tato

rang 7

Basse Normandie - Manche - Brett' ou Paris

Celle la est en CP ( 10 mm a l intérieur de la ligne rouge, 5 mm a l extérieur) 2x5 mm avec 2x 200g de FDV de chaque coté .

poid : ....... 4.5 kg

Un peu lourde mais pour mon poid ( 60 kilos ) mais il y a un bn pop.

Je démarre a 12-13 nds avec cette planche et ma 12 dc c' est le pied.

Une autre pour cet hiver au plus tard Wink

++

Dernière édition par tato le 17/01/08- 21:58; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/10/07- 21:12 - Back To Top

Répondre en citant
rouch

rang 7

Belgium

full wood 130*38 (100% frêne)

- rails en résine coulée
- strat 2*202 fdv sur le pont, 202 fdv / 2 bandes d'UD carbonne / 202fdv sur la carene
- scoop +/- 3cm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/10/07- 17:01 - Back To Top

Répondre en citant
laurent

rang 5

Le dernière production de mon pote(le shaper a l'infirmiere ) a l'origine pour moi mais elle est a vendre car il me la fait trop courte je me suis trompé en lui envoyant les cotes : comme dab aileron et rail en polycarbonnate avec un système d'amortissement sous les talons ,la carene a une finission speciale qui lui donne une super glisse

la deco wesh wesh c'est de moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/11/07- 19:54 - Back To Top

Répondre en citant
thermikboards

Rang 1000+

Beauduc , Digne , Grenoble

2 petites dernières
1 directionnelle en 157x43 et un gros TT de pétole 142x45

Wink Wink

Dernière édition par thermikboards le 16/04/08- 08:50; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 22/11/07- 12:41 - Back To Top

bluffé Répondre en citant
GILDAS22

Habitué

slt je suis nouveau sur le forum, je viens des cotes d'armor j'ai 19 ans, passionné de sports de glisse, j'adore la "strat" mais j'apprends seul... j'ai réparé des wakes, planche de fun, surf.. mais là je suis bluffé !! vraiment félicitations il y a de très très belle réalisations... j'ai cru que certains étaient du havre? je serais surement là bas l'année prochaine ( école de la marine marchande...) VOILI ++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/12/07- 12:05 - Back To Top

new ! Répondre en citant
tato

rang 7

Basse Normandie - Manche - Brett' ou Paris

Voila le dernier bebe terminer. Il pesait 2.5 kilos a la naissance puis a grossi pour se stabiliser aux environs de 3.2 kilos une fois équipée.

Apres UN test de 2h le dernier jour des vacs j' ai pu consatater qu' elle remonte tres bien au vent, elle est agreable en nav, passe bien le clapot, mais faut bien pousser sur la papate arriere.

Pour le POP j' ai bien senti un bon coup de pied au cul mais je prefere la tester dans des condi plus favorables au new school ( sans etre "surtoilé" en 12m, la tester avec la 16, sur du plat etc ...)

En tout cas , merci la largeur : les recep' de sauts, c' est du gateau ( xD !)

-129 x 39
-âme balsa + lattes en carbone pour rigidifier le milieu et ( essayer) de " controler " le flex ... lol
-strat FDV 200g sous presse
-zone de plat entre les deux pieds
-scoop: 3cm
-rails : 1 cm et 5 mm aux tips
- STRAPS EN MOUMOUTE ! Laughing

sur la karen :
Putin de coulures de M....... ! y a du orange sur le bois et c' est laid !! un tite deco prochainement pour remédier a tout ca ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 07/01/08- 22:26 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com