Un nouveau systeme d'annonce
Modérateurs : Aventout, lionel
salut lionel, c'est super on visionne plus d'annonces sur un
salut lionel, c'est super on visionne plus d'annonces sur une seule page, par contre en tapant un mot clé, j'ai un message d'erreur qui me dis que la page est introuvable? c'est pas encore finalisé?<br>à + et bon courage
-
- Habitué
ouaip pareil, si je coche "véhicules" par exemple, rien ne s
ouaip pareil, si je coche "véhicules" par exemple, rien ne se passe.<br><br>Donc je clique sur rechercher ensuite (ce n'est pas très intuitif car le bouton rechercher est loin), mais j'arrive sur une erreur 404.<br><br>Sinon bien le nouveau système, plus clair. Bravo !
-
- Habitué
oublié de préciser que j'utilise Mozilla FIrefox
oublié de préciser que j'utilise Mozilla FIrefox
- saucisseman
- + 2000 post !!!
meme probleme avec un seul mot clé, page introuvable.Bug?,Es
meme probleme avec un seul mot clé, page introuvable.Bug?<br>Est-ce que les annonces passées avant le changement sont toujours là?
Problème de changement de page
Bien vu le nouveau système, par contre je suis bloqué sur la page 1. Ni les flèches ni les N° de pages ne marchent pour changer (sous ie 6).
pour eviter d'avoir trop d'annonce,peut etre limiter a 5 ou
pour eviter d'avoir trop d'annonce<br>peut etre limiter a 5 ou 10 annonces par utilisateurs<br>nan?
bon courage et continu sur cette voie mais à la longue cela
bon courage et continu sur cette voie mais à la longue cela doit être chiant de devoir toujours faire la police, limiter chaque vendeur à 5 ou 10 annonces doit permettre à chaqu'un de gérer ces annonces et de virer régulièrement les anciennes, quand on repasse la même annonce, il faut virer l'ancienne