Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
board débutant/intermédiaire

Répondre au sujet

board débutant/intermédiaire Répondre en citant
fab45

Novice

Salut à tous,

je souhaite m'acheter une planche niveau débutant/intermédiaire d'occaz (buget 120/150 euros) mais j'avoue que c'est un peu la jungle dans les boards, je souhaite qqchose comme 150 mais au moins 40 de largeur. Or, soit t'as plus de 40 de largeur mais t'as 175 cm de longueur et ça ressemble trop à la planche à repasser de ma mère, soit t'as 150 mais only 37 de largeur.
quel modèle me conseillez vous dans ma gamme de prix,

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/09/06- 10:37 - Back To Top

Pour ce budget, à mon avis la meilleure solution est de t'ac Répondre en citant
skurf64

Rang 1000+

Pour ce budget, à mon avis la meilleure solution est de t'acheter du cp, un pot de vitrificateur ou vernis, le pack strap,ailerons etc et de te fabriquer ta board. C'est vraiment pas compliqué de traivailler le cp,et l'avantage est que tu pourras d'un coup de scie sauteuse la modifier ou refaire une autre board à ton gout pour pas cher. D'autre part, ça te permet aussi, si t'as pas de shop ou copain qui te prete leur board, de te faire une opinion sur differente taille de planche avant eventuellement d'investir dans une belle planche bien chere sans trop te planter sur les cotes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/09/06- 10:50 - Back To Top

J'ai éventuellement une planche RRD Airtrixx 150*39 à te pro Répondre en citant
Mr X

Régulier

J'ai éventuellement une planche RRD Airtrixx 150*39 à te proposer. Je la lacherai éventuellement aux alentours de 150€. Si tu veux des photos et des détails contact moi mrx1@hotmail.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/09/06- 15:51 - Back To Top

ok tu peux m'envoyer des photos sur ,,fabien.scocard@laposte Répondre en citant
fab45

Novice

ok tu peux m'envoyer des photos sur

fabien.scocard@laposte.net

a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/09/06- 09:34 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com