Un truc me fais peur pour Beauduc
Modérateurs : Aventout, lionel
Un truc me fais peur pour Beauduc
Voila le probleme, j'habite en Belgique et ca fait plus d un an et demi que je veux aller passer mes vacances à Beauduc, l'année dernière une seconde session m'a supprimer tout espoir de pouvoir y aller mais cette anné je me suis bien organiser et ca fait des mois que je compte partir. Je suis enfin pret (et j ai du m'équiper car mon but est d y passer 10 jours avec ma copine); mais là désespoir, il y a quelques jours je lis un post sur ce forum qui parle d une descente de flic pour faire plier les tentes aux campeurs et aujourd hui sur kitesurf.fr pareil... Ca me fou les boules et je pars jeudi logiquement. Dites moi ce que vous en pensez... c est normal et ils passent de tps en tps mais bon c est pas de chances à ce moment là ou alors le camping sauvage n est plus du tout toléré... Dites moi quoi parce que ca me tracasse vachement. <br>Ré
salut régis,,,si ca ne va pas tu as toujours brouwersdam pou
salut régis,<br><br>si ca ne va pas tu as toujours brouwersdam pour camper. <br>je sais c'est un petit poile plus au nord :=)<br><br>au pire trouve toi un camping dans la région. tu pourras ainsi le matin et le soir balader madame sans devoir rester toute la journée sur le spot.<br><br>puis y parait que c'est assez le bordel, genre des quads, motos, des grosses teufs...<br><br>ramène nous un peu de soleil et un bon petit vent de 18 noeuds...<br><br><br>
"y parait" n'importe quoi...comme d'hab...,Vas y sans craint
"y parait" n'importe quoi...comme d'hab...<br>Vas y sans crainte, y'a pas un rat là bas et les plages sont immenses.<br><br>Bon trip
le camping à Brouwersdam j ai deja donné l'année derniere (
le camping à Brouwersdam j ai deja donné l'année derniere ( 4 jour complet de pétole ). <br>En plus j ai pas envie de camping, j ai envie de nature et d etre sur le spot quand je me lève le matin, ( ca doit etre féérique de camper sur la plage )... Enfin j'espere que je n aurais pas de probleme avec les flics parce que ca me gacherais vachement mes vacances...<br>Ré
tu veux dire les moustiques et l'emplein ?!
Mis a part les moustiques...<br>"( ca doit etre féérique de camper sur la plage )..." En septembre, mefie toi des montées d'eau (souvent nocturnes)ou empleins, qui risquent plus que les flics de te gacher les vacances.<br>Ou alors dors avec ta bouée canard sous la tente... <br>C'est tout un art de planter sa tente à Beauduc.<br>Bonnes sessions.
- bOb isl@nd
- bavard
Les gendarmes etaient là en premier lieu pour virer les teuf
Les gendarmes etaient là en premier lieu pour virer les teufeurs !!, ne pouvant pas faire de distinction entre kiteurs et teufeurs....tout le monde en a pris pour son grade...Continuons a respecter ce Paradis...!!<br><br>Bonne nav...
oui donc en gros ils ne passent pas tous les jours, c est ju
oui donc en gros ils ne passent pas tous les jours, c est juste qd il y a des mecs qui foutent un peu le bronx???<br>Pour l'emplacement de la tente vous me conseillez quoi? On m a parlé que sur la gauche il y avait des dunes ou on etait à l'abris de montée d'eau... Si je me met dans les dune c est bon??
Dunes (fourrées)
Oui dans les dunes... entre 2 papiers ouatés, a droite ou à gauche c'est kiff kiff, tu seras a l'abri* des montées d'eau, mais songe au chemin retour car l'eau met plus de temps à redescendre qu'à monter.(ça c'est pour le bas de caisse de ta ouature).<br><br>* Tu ne seras pas seul, les moustiques et autres aoutas adorent aussi les dunes et leurs vegetations.<br><br>Mais bon kite avant tout.