recherche boudin pour kitesurf
Modérateurs : Aventout, lionel
recherche boudin pour kitesurf
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nom de magasin ou d'un fournisseur de matériel de kitesurf, pour la marque 2001/2002 Slingshot Fuel kite. C'est une 12 meters square(one twenty AR 5.2. ). Soit en Europe ou à Perth, Australie. <br>Merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner. Sandra <br>
http://perso.orange.fr/sdboudinsconcept/pages/10.html
Ici votre message
www.wanikou.com,,a+
www.wanikou.com<br><br>a+
non non pas wanikou y eu assez de post sur eux pour comprend
non non pas wanikou y eu assez de post sur eux pour comprendre qu ils font un paquet de mecontent car leur polyurethane c est de la merde et leur politique de garantie aussi previligie la premiere adresse
surout pas Wanikou
sandr ne fais pas cette betise là, ce sont des voleurs.<br>Pour preuve j'ai perdu 150E che eux.<br>J'en ai parlé sur ce forum, certains m'ont pris pour un taré, d'autres ont eu le meme probleme.<br><br>Dans le doute je te conseille Sboudin concept, dont ont a que des retours favorables et qui est le concurrent direcdt de Wanikou.<br><br>Avec Wanikou, tu prends un risque: pas de SAV et de la qualité de merde<br><br>Pendant mais congés quelq'un est venu sur le forum dire qu'il s'était fait arnaquer par Wanikou. Encore 1!<br>Ca a du calmer certains qui étaient contre moi, et ça prouve b ien que j'avais raison: cette boite mérite de passer à "sans aucun doute" pour vols et arnaques au consommateur