rotations avis des experts
Modérateurs : Aventout, lionel
rotations avis des experts
BONSOIR<br><br>Je tente en ce moment des rotations de type backflip, le problème est que je me retrouve en milieu de rotations avec l'aile en pleine fenêtre qui m'arrache,du coup je me fais trainer ! et pourtant je place bien mes mains au centre de la barre.<br>Remèdes docteurs!<br><br>merci
n'utilise presque pas l'aile il vaut mieux faire
une rotation presque sans envoier l'aile tu la mets à onze heure tranquille puis au moment de faire ton back tu l'envoie gentiment à midi et hop tu t'envoie en arriere en utilisant une toute petite vague de rien du toutjuste en gardant ta toute petite sustentation sans meme essayer de renvoyer l'aile <br>deja tu auras fait ton premier back yes!!!<br>progressivement tu feras des mouvements plus marqués plus puissant et tu feras des rotations avec plus d'amplitude mais vraiment au debut n'essaie meme pas de decoller de plus de 20 cm ça ne sert à rien à part à t'arracher genre kiteloop bien hardcore avec rincage de tous les orifices au minimum voire qq cotes froissées
merci des conseils,je pense, après tes explications que je n
merci des conseils<br>je pense, après tes explications que je n'utilise pas assez la sustentation,car j'essaie de passer en force la rotation en gardant l'aile à 11 H du coup mes mains bien qu'au centre de la barre tirent trop sur la barre et effectivement mes sinus sont bien rincés à chaque fois.<br>OK! je vais suivre tes conseils.
L'idée de Pierre me semble très bonne.,Une fois que tu auras
L'idée de Pierre me semble très bonne.<br>Une fois que tu auras "enregistré" sensoriellement le mouvement de rotation, tu pourras envoyer plus haut.<br>Pour ma part, je travaille encore et encore le saut simple pour que le mouvement de la barre devienne automatique.<br>Après quand il faut combiner les deux mouvements, celui de la barre et l'appel où se déclenche la rotation, ça devient juste un assemblage que tu peux t'imaginer sensoriellement sans le faire avant de passer à l'action.<br><br>Bref tout est dans la tête.