Couleurs naish boxer sle
Modérateurs : Aventout, lionel
Couleurs naish boxer sle
Bonsoir<br><br>Je recherche désespérément des photos de cette aile dans ses différents coloris. Si quelqu'un sait ou les trouver je suis preneur !
voici la mienne, une 9m² :,img204.imageshack.us/my.php?image
voici la mienne, une 9m² :<br>img204.imageshack.us/my.php?image=dsc00526au8.jpg
tu peux aussi avoir celle du test de flysurf.com,,ensuite il
tu peux aussi avoir celle du test de flysurf.com<br><br>ensuite il y a celle du site naish <br>je dois dire que je suis fortement déçu du design et des couleurs.<br><br>franchement je regrette de ne pas avoir pris une cabrinha(il n'y en avait plus cause fin de série).<br><br>quand je vois la nova 2 la rebel et les cabrinha, chez naish ils feraient bien d'engager un bon designeur.<br><br>enfin c'est peut-être qu'une question de goût.
celle la est belle!!!
celle la est belle!!!
j'en est trouver quatre et plus selles ki a o desu sa fé dej
j'en est trouver quatre et plus selles ki a o desu sa fé deja 5
berk ,,on dirait qu ils ont recupere le designer des waroo x
berk <br><br>on dirait qu ils ont recupere le designer des waroo xD
dommage que cela soit si fade...,,il ne me reste plus qu'à l
dommage que cela soit si fade...<br><br>il ne me reste plus qu'à la tester.<br>j'espère que c'est de la balle.
bein oui browning, c est pas l'estheetique qui compte...!!!,
bein oui browning, c est pas l'estheetique qui compte...!!!<br>moi j'aime bien en rose ou en blanche...je l'ai eu en orange et noir, je pose une photo...
tiens une petit photo en boxer 9m pendant un saut...y'avait
tiens une petit photo en boxer 9m pendant un saut...y'avait du vent...J'ai eu un petit soucis à la fin de la session...N'oubliez jamais votre leash...JAMAIS !!!