Nova ou Switchblade?
Modérateurs : Aventout, lionel
Nova ou Switchblade?
J'hésite entre la Nova 12 et la Switchblade 12.<br>Niveau débutant.<br>Sinon en matiere de budjet je vais certainement etre dans la zone rouge alors s'il y a des ailes 2005 parfaites je me rabatrai deçu mais je ne sais quoi choisir.<br><br>Aidez moi je vous en supplie.<br><br>Merci<br>
tu peses combien, tu navigues ou? tu as quel niveau?
tu peses combien, tu navigues ou? tu as quel niveau?
JE pese 60 k je navigue en Bretagne et niveau débutant
JE pese 60 k je navigue en Bretagne et niveau débutant
-
- Rang 1000+
salut ben,j'ai un peu suivi les discussions et a mon avis,pa
salut ben<br>j'ai un peu suivi les discussions et a mon avis,pas besoin de prendre 12 mais 9 pour ton poids et la switchblade est meilleure en plage basse.
ok mais j ai peur de pas pouvoir en faire cet été et j ai tr
ok mais j ai peur de pas pouvoir en faire cet été et j ai tro hate j'espere avoir sufisament de vent
-
- Rang 1000+
apres ça depend t'as quoi comme planche?,
apres ça depend t'as quoi comme planche?<br>
+1 pour la taille, apres l'aile je suis pas du meme avis...
+1 pour la taille, apres l'aile je suis pas du meme avis... j'ai une preference pour la nova avec nottament la nouvelle butée.
J ai pas te planche vous conseillez quoi on me conseille la
J ai pas te planche vous conseillez quoi on me conseille la pin up mais je la trouve pas térrible<br>
un conseil pas de pin_up
alors mon gars un bon conseil n prends de pin-up, ce sont des boards plutôt lourd voir même très lourde, va dans un mag qui en vent et compare là à une autre, n'imorte laquelle et là tu le verras tout de suite.<br>je te conseillerais plutôt pour le même pris une bonne ocaz de marque courante.
laisse tomber la pin-up:moche, lourde, nav.bof.... il y a d'
laisse tomber la pin-up:moche, lourde, nav.bof.... il y a d'exellentes planches d'occase 2005 ou 2004.. ne prends pas trop petit .. pour ton poids et ton niveau : 136x38 par exemple .. pour les voiles evites la takoon nova un pot l'avait et il l'a revendu vite fait .. la switch et plus top.. mais chére .. si ton budjet est juste,idem il ya d'exellentes voiles d'occases.. pour l'été une 14 et 9.. à plus