Achat d'une nouvelle aile
Modérateurs : Aventout, lionel
Achat d'une nouvelle aile
Voila, je suis un kiter de ce qu'on peut appeler "trés limité niveau finances"<br>Aprés avoir épuisé ma wipika airblast, jusqu'a son dernier souffle, Je me suis enfin décider a acheter une nouvelle aile, seulement mes finances ne me permettent d'acheter une aile dans les environs de 200-300€, Donc ma question est : Y a quoi comme aile neuve dans ces prix (peu importe l'année)et ou peut-on en acheter une ?.

pourquoi tu veux une aile neuve ?,,je te conseille plutot l'
pourquoi tu veux une aile neuve ?<br><br>je te conseille plutot l'occaz !

Ben pour pouvoir fair le maximum de temp avec, Et puis J'ai
Ben pour pouvoir fair le maximum de temp avec, Et puis J'ai regardé sur les annonces du sites, on ne peut jamais etre vraiment sur de l'état des ailes

t'as vraiment le budget limite!,faut pas trop espéré non plu
t'as vraiment le budget limite!<br>faut pas trop espéré non plus!<br>neuve à 300€...occaz oui!<br><br>c'est comme dans tous, y a un prix mini, en dessous autant le garder!

C'est pas de ma faute moi, j'ai seulement 16ans, et j'ai pas
C'est pas de ma faute moi, j'ai seulement 16ans, et j'ai pas de quoi m'acheter une aile a 1400€ !! <br>En materiel j'ai :<br>-une rrd super type en 16m2 que j'ai    payée 200€<br>- une rrd type conv de 6m2 que j'ai achetée, neuve a 100€<br>- une cabrinha black tip 16m2 que j'ai achetée neuve et compléte a 175€<br>- et ma fidéle airblast<br>Donc Je pensais vendre ma rrd pour m'acheter une 12M2, ou alors faire un échange mais je ne sais pas qui voudrais bien echanger ! <br>

tente une wip 10 de wipika c est une aile delaissee alors qu
tente une wip 10 de wipika c est une aile delaissee alors qu elle te remplira un programme de 12  assure tu l auras pour 250 300E complete sur et en plus en bon etat je pense

Pourquoi c'est une aile {delaissée}
Pourquoi c'est une aile <b>delaissée</b>

mauvaise reputation et mauvais marketting alors que pas mal
mauvaise reputation et mauvais marketting alors que pas mal de rider ont ete contet de l avoir<br>tiens dan les occase des solde ya une gastraa stealth 12M 2005 COMPLETE A 270E GARANTIE par FS sans reparation <br>va voir

Voir ou ? désolé je connais pas trés bien le site je n'y sui
Voir ou ? désolé je connais pas trés bien le site je n'y suis pas inscrit depuis trés longtemp

tu vas dans la rubrique shop et en haut a droite solde la da
tu vas dans la rubrique shop et en haut a droite solde la dans n°3 les occaz LIQUIDATION DU STOCK