partir cet été
Modérateurs : Aventout, lionel
- matthias76
- petit nouveau
partir cet été
Salut,<br><br>Je souhaiterai partir cet été naviguer à l'étranger,dans le cadre d'une agence de voyage.<br>Je cherche un spot pas trop frequenté, ou on peut naviguer intensément avec une bonne ambiance.<br>Je suis déjà parti à SAFAGA, c'est bien cependant le petit hic c'est le fait de se trouver avec des bidochons Russes et Polonais venus pour se dorer la pilule au soleil à l'hotel.<br>Je me suis renseigné sur DAHKLA ATTITUDE mais là j'ai l'impréssion que c'est vraiment radical, pas un bistot à moins de 30 km!!<br>Pour résumer:pas trop de monde,un peu isolé mais pas trop.Je dois tout de meme etre un peu difficile.<br>Merci à tous<br>matthias
- Bresilien 45
- Novice
C est tout simple , du vent , la fete et pas trop de monde c
C est tout simple , du vent , la fete et pas trop de monde c est a barra grande au bresil qu il faut aller !<br>WWW.barragrandekitecamp.com.br<br>mat@pikeboards.com
Maurice!!!
Maurice!!! Plein de spots accessibles sur la cote est, 20-25 noeuds assurés 90% du temps de juin à septembre, un cadre magnifique, et des autochtones super sympas!!!
- jul kaf 69
- Rang 1000+
l'Ile Maurice!!!,va voir [www.mauritius-kitesurf.com],,ju
l'Ile Maurice!!!<br>va voir <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.mauritius-kitesurf.com'>www.mauritius-kitesurf.com</a><br><br>ju
-
- Rang 1000+
l'ile maurice je connais que le morne,C'EST TROP BEAU ET PLE
l'ile maurice je connais que le morne<br>C'EST TROP BEAU ET PLEIN DE VENT!!!
- jul kaf 69
- Rang 1000+
y a plein d'autres spot que le morne ICI,,faut bouger et dec
y a plein d'autres spot que le morne ICI<br><br>faut bouger et decouvrir des spots magiques<br><br>c'est le paradis du kite