Switchblade 2006 - Problème override
Modérateurs : Aventout, lionel
Switchblade 2006 - Problème override
Salut,<br><br>Voilà j'ai pu sortir quelques fois avec ma nouvelle cabrinha switchblade 2006 et j'en suis très content. C'est une aile stable, très sécurisante et plutot bien finie.<br><br>Un seul bémol. IMPOSSIBLE DE REMETTRE LA BUTEE de border-choquer correctement une fois que celles ci soit sortie de son peit socle d'accueuil.<br><br>Même en forçant comme un gros bourrin (et apres que des amis ait essayé) on y est arrivé mais mal. C'est à dire que la boule rouge ne s'est pas totalement clipsée sur le socle : conclusion, la butée a résisté 10 secondes puis laché sous la faible pression du ligth wind.<br><br>Si vous avez des soluces ou avez déjà rencontré le problème ... <br><br>++<br><br>ps: j'espere que beauduc sera venté ce we ....
qd l'aile est au zenit tu pose la bille sur son support et t
qd l'aile est au zenit tu pose la bille sur son support et tu place ta main un peu plus haut et la fais coulisser le long du chiken en descendant assez fortement ( un cou sec ) et clac !! apres un ou deux larguage c plus facile <br>un petit cou a prendre , mais cette butée est vraiment tres efficace <br>le modele 2007 ( sur la contra ) est plus facile a remettre et reglable en duretée ( seul petit blem ne pas perdre le colier de serrage )
La butée est carrément impossible a remettre sur l eau , mon
La butée est carrément impossible a remettre sur l eau , mon shop m a conseillé de limer le petite piece noire au niveau de sa partie la plus large , tres facile , qq coups de lime circulaire et ca y est , la boule rentre a peu pret facillement et resort idem , nickel!
Ok merci pour ces deux conseils. Je vais essayé les deux mét
Ok merci pour ces deux conseils. Je vais essayé les deux méthodes en commençant par la première. J'avais pensé à le limer mais je n'avais pas osé.<br><br>D'ailleurs, est ce que vous avez déplacé la pièce noire sur la chiken ? Je crois que la longueur standart est 30cm. Je serais tenté de rapprocher la boule de moi.