nouveau kiteur a des probleme
Modérateurs : Aventout, lionel
nouveau kiteur a des probleme
salut je suis debutent j ai acheter une m3 d occaz et ca fait 2 fois que le bord<br>d attaque eclate en voulant la redecoller sur le sable pourquoi??? ma voile et morte et je veut acheter une autre voile<br>j ai pense a une north rhino4 (14) ou une nash x3 (14) es-ce-que c un bon choix <br>dit moi ci vous avez une meilleur idee<br>d une voile pas trop cher d occaz en 14<br>merci d avance
x3 12m plutot a moins que tu ne sois vraiemnt costaud sinon
x3 12m plutot a moins que tu ne sois vraiemnt costaud sinon vegas 04... une bombe!
pour aureste!
salut man!aurais tu soufflé trop sur ton gateaux d'aniversaire(bord d'attaque trop en pression)!? oups!ça n'arrive pas qu'à moi!ça me rassure!lol!j'ai ce qu'il te faut dans mon garage,et elle attends depuis longtemps:une 13 fuel slingshot 2003!!avant de l'éclater,tu devrais avoir fais pas mal de nav,car SLINGSHOT c'est du costaud!!!et en plus c'est pas un veau!tres maniable,assez rapide en rotation,passe assez bien les claques!bref!idéale pour un débutant en plus je l'ai fais équipé en 5 eme ligne!300 euros tout équipé!!
x3, m3 ne sont pas des réussites en depower
North rhino 4 ou vegas 04 en 12, c'est du solide et ça marche fort pour un prix occase vers les 400 euros
je pense que prendre un ratio modéré genre torch2, impact ve
je pense que prendre un ratio modéré genre torch2, impact vegas 06 est plus dangereux que prendre une x3 12m... la torch 2 pivote si vite sur place que, si tu ne sais pas l'utiliser correctement, tu risque de te faire surprendre<br>la x3 12m a par ailleurs un excellent border choquer (contrairement au x2) et se tiens jusqu'a 30nds pour qqn de bon niveau et poids moyen... (j'ai eu cette aile pendant un an et demi)
n'importe quoi là....
x3 12m jusqu'à 30 noeuds...à moins d'être en plein désert c'est impossible...30 noeuds c'est la limite d'une 12m plate...(j'ai cette aile depuis 2 ans...)après il y a une différence de budget entre une X3 et une TORCH2, impact ou Vegas 06...<br><br>donc je te conseille plutôt une boxer qui est une des meilleures ailes chez naish je trouve ou alors vegas O4...
il ne faut pas confondre les ailes à ratio modéré pour début
il ne faut pas confondre les ailes à ratio modéré pour débutant et les ailes à ratio modéré perfo pour tricks newschool...ça n'a rien à voir...<br>enfin bref encore une moitié de conseils débiles pour assassiner du débutant...<br>heureusement qu'il en reste quelques uns à conseiller des ailes faciles...mais ON OUBLIE DE PARLER DE SURFACE. SUIVANT TON POIDS ET TON SPOT, AURESTE, prends plutôt entre 9 et 10m2
Je voudrais bien savoir qui ta vendue cette x3...
Je voudrais bien savoir qui ta vendue cette x3...