Interdictions et shop alentours Paris
Modérateurs : Aventout, lionel
Interdictions et shop alentours Paris
Bonjour, j'ai 2 questions à qui pourra me répondre:<br>1) y-a-t'il un shop proche Paris pour acheter du matos de kite ? J'ai une vieille NAISH X3 avec un chicken loop sans le petit bout en plastique rigide, ce qui fait que ça n'arrête pas de déhooker, et je cherche justement ce petit bout que je pourrais fixer sur mon harnais...<br><br>2) Peut-être le modérateur pourra me répondre: avez-vous été prévenu d'une quelconque interdiction/limitation pour pratiquer le kite sur l'île d'Oléron ?<br>Merci de votre aide !
pour le petit bout tu doit pouvoir téléphoner à flysurf.c
pour le petit bout tu doit pouvoir téléphoner à flysurf.com je pense. c'est un shop en ligne<br>reponse 2 : ne sais pas
Cousteau l'a fait pour moi à l'époque alors il n'y a pas de
Cousteau l'a fait pour moi à l'époque alors il n'y a pas de raison... Pour le "tchoot" pas besoin de shop !<br>Va chercher bonheur dans le lien ci dessous :<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.flysurf.com/frontblocks/forumv4/listemessages.asp?ID_THEMES=1&qbeID_THREAD=191967&keywords=gaine'>www.flysurf.com/frontblocks/forumv4/listemessages.asp?ID_THEMES=1&qbeID_THREAD=191967&keywords=gaine</a><br>Pour le point 2 aucune idée.
pour le petit bout, tu peux le faire en coupant une partie d
pour le petit bout, tu peux le faire en coupant une partie d'un vieux bout de harnais de PAV avec l'attache velcro, et que tu fixes ensuite sur la boucle de ton harnais, ou encore plus simple : un collier rislan directement sur ta boucle.<br>Les 2 marchent bien.
Rien pour Oléron
Toutes les plages sont open mais gaffe quand même aux strings...