Interdictions et shop alentours Paris

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

hotlife17
petit nouveau
petit nouveau

Interdictions et shop alentours Paris

Messagepar hotlife17 » mar. 27 juin 2006 13:47

Bonjour, j'ai 2 questions à qui pourra me répondre:<br>1) y-a-t'il un shop proche Paris pour acheter du matos de kite ? J'ai une vieille NAISH X3 avec un chicken loop sans le petit bout en plastique rigide, ce qui fait que ça n'arrête pas de déhooker, et je cherche justement ce petit bout que je pourrais fixer sur mon harnais...<br><br>2) Peut-être le modérateur pourra me répondre: avez-vous été prévenu d'une quelconque interdiction/limitation pour pratiquer le kite sur l'île d'Oléron ?<br>Merci de votre aide !

Publicité
Ben5931
rang 6
rang 6

pour le petit bout tu doit pouvoir téléphoner à flysurf.c

Messagepar Ben5931 » mar. 27 juin 2006 14:23

pour le petit bout tu doit pouvoir téléphoner à flysurf.com je pense. c'est un shop en ligne<br>reponse 2 : ne sais pas

Mr X
bavard
bavard

Cousteau l'a fait pour moi à l'époque alors il n'y a pas de

Messagepar Mr X » mar. 27 juin 2006 15:12

Cousteau l'a fait pour moi à l'époque alors il n'y a pas de raison... Pour le "tchoot" pas besoin de shop !<br>Va chercher bonheur dans le lien ci dessous :<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.flysurf.com/frontblocks/forumv4/listemessages.asp?ID_THEMES=1&qbeID_THREAD=191967&keywords=gaine'>www.flysurf.com/frontblocks/forumv4/listemessages.asp?ID_THEMES=1&qbeID_THREAD=191967&keywords=gaine</a><br>Pour le point 2 aucune idée.

Gadlu
rang 6
rang 6

pour le petit bout, tu peux le faire en coupant une partie d

Messagepar Gadlu » mar. 27 juin 2006 15:27

pour le petit bout, tu peux le faire en coupant une partie d'un vieux bout de harnais de PAV avec l'attache velcro, et que tu fixes ensuite sur la boucle de ton harnais, ou encore plus simple : un collier rislan directement sur ta boucle.<br>Les 2 marchent bien.

kanacuk
rang 5
rang 5

Rien pour Oléron

Messagepar kanacuk » mar. 27 juin 2006 18:49

Toutes les plages sont open mais gaffe quand même aux strings...

Retourner vers « Le bar »