board en cp ?
Modérateurs : Aventout, lionel
board en cp ?
Salut aux pro du shape !<br>quels défauts pour une board uniquement en cp imperméabilisé par du vernis ?<br>J'en suis à ma première board pour du light wind, et je fait vraiment le radin ! Je vois bien que tout le monde stratifie, alors je me demandais pour quels avantage ? <br>Sinon, qui a des plans radins pour pads, straps et dérives ? Merci
Plan pour équipement
pour ta planche sans strat, j'y crois pas trop : mais je ne suis déjà pas pour le CP...<br><br>POur ce qui est des équipements, voila ce que je connais de moins cher :<br>"Pack Accastillage Eco +<br>Pack complet d'accastillage de planche"<br>La tu auras pads, ailerons et straps pour: 69,00 €... chez <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.dls-kiteboard.com'>www.dls-kiteboard.com</a> <br>Peut être que tu pourrais trouver moins cher en occas????<br>
- saucisseman
- + 2000 post !!!
100% CP et zero start ça marche très bien: 53,8kmh mesuré au
100% CP et zero start ça marche très bien: 53,8kmh mesuré au radar à la Flysurf.com Jam party avec ma board en CP. et 30,5nd mesuré au GPS.<br><br>Avantage du CP:<br>facile à fabriquer, pas cher, du flex<br><br>inconvenient: le poids: tu seras plus pret de 5kg que de 3, mais pour une board de light wind tu t'en fous!<br>Ca empèche pas de sauter, si tu ne fais pas de no-foot.<br><br>Tous les secrets de fabrication sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://saucisseman.free.fr/planche.htm'>saucisseman.free.fr/planche.htm</a>
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
j'avais fait un wakeskate de 101x40 en 12mm d'épaisseur, un
j'avais fait un wakeskate de 101x40 en 12mm d'épaisseur, un pote me l'a fendu pcq je l'avais collé avec les fibres dans le mauvais sens...<br><br>sinon il a tenu le coup assez longtemps avant qu'il ne tombe dessus en nav!
Merci, pour l'info, j'étais démoralisé pensant qu'il fallait
Merci, pour l'info, j'étais démoralisé pensant qu'il fallait absolument stratifier.
je confirme ca marche tres bien sans strat mes 1er board ete
je confirme ca marche tres bien sans strat mes 1er board ete comme ca par contre utilise au minimum du cp exterieur pour faire ta board<br>evite le cp int elle ne tiendra que qq session ou alors il faut l'etancheifier avec plusieurs couche de vernis
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »