Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsSécurité !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
leash de planche

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

leash de planche Répondre en citant
chupacabra

petit nouveau

débutant, j'utilise un leash de planche.Quelle longueur devrait il fire et ou l(accrocher a soit pour éviter d'avoir des retours et de se faire mal?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/07/06- 06:38 - Back To Top

si tu cherches sur le forum général...... Répondre en citant
FD

Régulier

il y a quelques pages de ça, un sondage avait été lancé.
Le truc impératif c'est que quel que soit la longueur il te faut un casque pour éviter de te faire mal quand la planche te revient dessus. Car inévitablement, un jour ou l'autre, elle te reviendra dessus. Et là tu diras merci pour le casque.
Pour la longueur, je ne sais pas trop, le mien doit faire un mètre cinquante à peu près. Il est accroché dans le dos de mon harnais, c'est plus pratique à attrapper une fois dans l'eau. A la cheville c'est galère. Fixe le sur un bout de ta planche et pas sur la poignée centrale.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/07/06- 07:59 - Back To Top

en plus du casque,met un gilet parce que si t'as un retour d Répondre en citant
rafirafou13

Rang 1000+

marseille

en plus du casque,met un gilet parce que si t'as un retour de planche dans le dos apres une boite...bonjour les ponts de suture

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/07/06- 08:36 - Back To Top

la meilleur solution:,[www.flysurf.com/frontblocks/shop/fich Répondre en citant
Le.duc

rang 6

ajaccio

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/07/06- 08:45 - Back To Top

Je connais deja les effets j'ai tester, la planche est reven Répondre en citant
chupacabra

petit nouveau

rajouter 50 cm.

Dernière édition par chupacabra le 15/05/08- 21:36; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/07/06- 11:39 - Back To Top

Répondre en citant
browning

rang 6

je viens d'acheter l'enrouleur.
je vais garder mon leash actuel et mettre l'autre en plus.
au moins une fois dans l'eau je n'aurai jamais la sangle "tendue" par l'enrouleur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/09/06- 20:00 - Back To Top

Répondre en citant
browning

rang 6

au moins une fois dans l'eau je n'aurai jamais la sangle "tendue" par l'enrouleur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/09/06- 20:05 - Back To Top

Répondre en citant
Philoo

rang 5

Le Touquet

browning a écrit:

Autant mettre que le leash enrouleur sinon ca sert pas a grand chose
J'été pas trop chaud pour l'acheter au debut mais je suis bien content d'en avoir un ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/09/06- 22:24 - Back To Top

Répondre en citant
browning

rang 6

ca me sert à avoir 1m30 en plus.

si je me fais arracher, ma planche sera d'autant plus loin derrière moi.

ensuite si je ne le mets pas, la sangle sera tjs sous tension, même quand je serai sur ma planche.

mon leash en plus sera "pendant" donc pas de tension.

puis quand tu te plantes, dans l'eau, l'enrouleur va ramener ta planche à ta hanche, là encore tu vas devoir dérouler la sangle pour la remettre à tes pieds

donc un morceau fixe qui ne s'enroule pas, je trouve ca pas mal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/09/06- 07:20 - Back To Top

Répondre en citant
Philoo

rang 5

Le Touquet

Ouép je pense aussi,
moi il est toujours tendu ca me gene pas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/09/06- 09:33 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Sécurité !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com