Quelqu'un connait Kinékiteux ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kite Nord
petit nouveau
petit nouveau

Quelqu'un connait Kinékiteux ??

Messagepar Kite Nord » mar. 30 mai 2006 12:02

Mon message s'adresse a Kinékiteux qui a posté en disant qu'il avait monté ses Naish X4 avec une 5 eme ligne sur le leash de pompe.<br><br>le point d'attache du leash est il suffisemment solide?<br><br>J'ai une X4 14m quel réglage dois je utiliser pour monter une 5eme ligne<br><br>Est ce que ca vaut le coup?<br><br>Merci d'avance<br>

Publicité
rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+

j'ai une aéro 2 et j'ai voulu monter la 5eme ligne sur le le

Messagepar rafirafou13 » mar. 30 mai 2006 15:58

j'ai une aéro 2 et j'ai voulu monter la 5eme ligne sur le leash de pompe et on m'a dit que c'était bon.

kinékiteux
rang 7
rang 7

le point de fixation tient bien

Messagepar kinékiteux » mer. 31 mai 2006 14:32

mais la couture du bord d attaque peut lacher (sur ma 16 il a fallut renforcer en repassant la couture avec du fil plus solide) mais c est rien a faire<br>pour la 12 pas de probleme donc a voir pour la 14 si tu renforce ou pas<br>sinon la ligne doit etre en gros tendus comme tes arriere et pas comme sur les voiles de 2005 ou 2006 sinon tu applatie ton aile<br>et pour la butee et bien tu largue et quand ton aile tire le moin sans decoller a l envers c est tous bon<br>tres efficace sur cette voile tres rigide<br>je pense essayer le bridage de nalesc quand j aurais le temps pour calmer ma 16 trop puissante bien souvent mais me permettant d etre souvent le seul a l eau <br>si tous n est pas clair tu peux reposter un message pour que je complete<br>a+

Retourner vers « Le bar »