Mountain board 4 lignes Barre ou Poigné ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Mountain board 4 lignes Barre ou Poigné ?
Bjr a tous<br>je voudrais savoir ce qui est le mieux pour faire tu mountain board avec un ailes 4 lignes (ailes 3 à 5 m)une barre ou des poignés ?<br><br>
Moi je dirais barre (vu que j'utilise que ca) ! Mais pour av
Moi je dirais barre (vu que j'utilise que ca) ! Mais pour avoir eu une aile avec poignée, je pense que c'est plus adapté au Buggy mais moins au MTB !!<br>A ta place, je prendrais une barre mais comme tu as de petits kites, ca peut le faire en poignées
Oui j'ai appris avec une barre 4 lignes c'est simple pour fa
Oui j'ai appris avec une barre 4 lignes c'est simple pour faire des jumps mais avec des poignés ca doti etre plus chaud non ?
Bah j'ai commencé (pendant peut de temps) avec des poignées
Bah j'ai commencé (pendant peut de temps) avec des poignées et c'est vrai que pour les jumps, la barre, c'est mille fois mieux !
Pour les rotations j'ai passé des le depart sans problemes e
Pour les rotations j'ai passé des le depart sans problemes en poignées, en barre c'est plus dur je trouve sauf si dehooké.<br><br>J'ai commence par les poignées en buggy ........
Ok ok , et vous pensez quoi du PACK MOUNTAINBOARD ECO +,Elli
Ok ok , et vous pensez quoi du PACK MOUNTAINBOARD ECO +<br>Elliot Magma + Tarmac<br>Aprés je sais pas trop quelle taille d'aile choisir si vous pouvez me guider
quand c'est marquer 2.0 COMPLETE ou 4.0 COMPLETE,les chiffre
quand c'est marquer 2.0 COMPLETE ou 4.0 COMPLETE<br>les chiffre devant c'est la longueur de l'iale ?
non c la surface au mètre carrée
non c la surface au mètre carrée
ah oki donc faut que je prenne une plus grande
ah oki donc faut que je prenne une plus grande