reherche infos sur la pratique du mountain en traction
Modérateurs : Aventout, lionel
reherche infos sur la pratique du mountain en traction
boujour,<br>je débarque sur votre forum car je suis à la recherche d'infos sur la pratique du mountain board sur la plage.Existe-t-il de la doc.des sites pédagogiques pour conseils etc...j'ai déja le matos et la plage<br>merci pour les éventuelles réponses
Peut etre sur Powerkite.net tu trouveras peut etre plus d'in
Peut etre sur Powerkite.net tu trouveras peut etre plus d'info, mais comme ça, je saurais pas trop te répondre ! <br>Sinon, tu as personne dans ton entourage pour te filer quelques tuyaux ?
bonsoir merci pour votre réponse c'est visiblement très pauv
bonsoir merci pour votre réponse c'est visiblement très pauvre car je pense avoir pas mal navigué sur le net et je suis seule sur ma plage; ce sport me plait bcp mais personne autour de moi... merci qd même je vais bien finir par y arriver de toute façon!!!<br>@bientôt
mais quelle genre d'info tu souhaite avoir,technique de ride
mais quelle genre d'info tu souhaite avoir<br>technique de ride??<br>,...precise tes probleme!!
à vrai dire je n'ai pas de problème !!seulement j'aimerais a
à vrai dire je n'ai pas de problème !!seulement j'aimerais avoir qqes notions techniques sur la pratique du mountain pour pouvoir progresser et ce en toute sécurité donc si tu as qqe chose envoie!
en bretagne côte d'armor à fréhel
en bretagne côte d'armor à fréhel
-
- Habitué
il faut aller sur les bon spots
T'as qu'a aller à pleneuf val andré ou aux rosaires. <br><br>Quand ca le fait, il y a quelques personnes qui tournent en buggy ou mountain board
Powerkite.net
Powerkite.net