pour cousteau

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

micheldunord
bavard
bavard

pour cousteau

Messagepar micheldunord » jeu. 2 mars 2006 00:13

il ya un reportage sur l ile de paques ds le journal de france 2...jt.france2.fr/13h/

Publicité
Hannibal Smith
Novice
Novice

Vu

Messagepar Hannibal Smith » jeu. 2 mars 2006 14:34

Intéressant, mais LE truc de l'île de Pâques, c'est la carrière de Rano Raraku.<br><br>Des CENTAINES de moais (jusqu'à 200 tonnes la plus grande des statues) restent inachevés, a moitié gravés dans le flanc d'une colline.<br><br>Pourquoi se sont-ils arrêtés de sculpter du jour au lendemain ???<br><br>Il ya beaucoup de mystère, autant d'explications...je préfère rester dans la contemplation...<br>Ca semble démesuré et inhumain.<br><br>Si tu veux amener Madame quelque part c'est L'endroit que je te conseillerais...

avo(Irl)
rang 5
rang 5

Syndrome de l'Ile De Paques

Messagepar avo(Irl) » jeu. 2 mars 2006 15:28

Le "Syndrome de l'Ile De Paques" decrit la facon dont le monde court a sa perte en engloutissant toujours plus ses ressources et augmentant la demande comme si elles etaient illimitees et leur usage sans consequences. Si vous voulez reflechir pour changer ;) , lisez ceci:<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=689'>www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=689</a><br>Allez, je vais boire un coup ce soir, ca me deprime vraiment trop...

Retourner vers « Le bar »