Poséidon .jpg)
|
Bon voila, j'en ai marre de prendre des grosses taules quand je lache ma barre suite à un trick déhooké foiré. C'est décidé, je vais me mettre à la 5ème ligne après pourtant bien des réticences. Au vu de mon budget très limité et de mon gout prononcé pour la couture, je vais installer moi meme une accroche sur mon aile qui date d'un temps reculé où les 5ème lignes étaient inconnues. Cependant, une question me tracasse: je pense coudre une sangle entourant franchement le bord d'attaque(+de solidité) au milieu de l'aile ( un point d'accroche) mais la question à 1 million c'est à quel niveau venir fixer la ligne sur cette sangle (près de la latte centrale? en plein milieu? plus vers le spi?). Tout ceci afin que le système fonctionne correctement et soit solide. Donc si tous ceux qui ont une petite idée sur la question, soit parce ce qu'ils ont déja tentés ce type de bricole soit parce qu'ils ont eu en leur posséssion des ailes avec un point d'accroche de 5ème, n'hésitent pas à me faire part de leur(s) expérience(s). Merci d'avance
|