Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Plans de voiles

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Plans de voiles Répondre en citant
AirPhil

petit nouveau

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur flysurf.com. Depuis plusieurs années, je réalise mes propres voiles à caissons et maintenant, je voudrais passer aux ailes à boudins. Manu de Wanikou que je salue au passage, ma fait parvenir un plan d'une 12m , qui peux m'en dire plus sur cette voile. Le but étant d'étudier et de réaliser cette voile et une documentation compléte sur la réalisation d'une aile à boudins
Merci par avance
Philippe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/06- 20:02 - Back To Top

salut AirPhil et bienvenu sur le forum.,Les ailes de Manu so Répondre en citant
Flav

rang 6

salut AirPhil et bienvenu sur le forum.
Les ailes de Manu sont tres bien il n'y a aucun probleme la dessus.
Apparement il n'a pas mis de nouveaux plans sur son site depuis un moment donc ce sont surement des ailes un poil "old school" donc assez puissantes et qui ne tournent pas tres vite. Mais il faudrait confirmer en en parlant direct avec lui.
Son systeme de zip est interessant, ils ont fait la meme chose chez RRD et ca augmente pas mal la plage de vent, c'est bien vu.

Tu peux regarder sur www.kite-stuff.org, ils ont aussi des plans tres interessants spécialement la 12m de Gigi qui je crois marche tres tres bien.

Flavien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/02/06- 19:17 - Back To Top

Ok merci pour le coseil. Réalises tes voiles. Dis-mois? Répondre en citant
AirPhil

petit nouveau

Ok merci pour le coseil. Réalises tes voiles. Dis-mois?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/02/06- 20:47 - Back To Top

Bonsoir, merci pour le conseil.,Tu fabrique tes voiles?,Dis- Répondre en citant
AirPhil

petit nouveau

Bonsoir, merci pour le conseil.
Tu fabrique tes voiles?
Dis-moi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/02/06- 20:48 - Back To Top

oui si tu veux des renseignements ya pas de problemes. Répondre en citant
Flav

rang 6

oui si tu veux des renseignements ya pas de problemes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/02/06- 21:34 - Back To Top

Bonjour Flav, ok, je rentre juste d'une semaine de ski, et b Répondre en citant
AirPhil

petit nouveau

Bonjour Flav, ok, je rentre juste d'une semaine de ski, et bien sur j'avais emporté 2/3 voiles pour me faire tracter.
Je suis à l'étude sur le plan d'un certain Gigi, concernant une aile à boudin, 12m. Merci pour le tuyau
A+ Philippe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/03/06- 15:45 - Back To Top

Ces plans sont tres tres bien, n'hesite pas a lui poser des Répondre en citant
Flav

rang 6

Ces plans sont tres tres bien, n'hesite pas a lui poser des questions il est hyper sympa.
Bon courage pour ta fabrication

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/03/06- 21:35 - Back To Top

Répondre en citant
soremac

petit nouveau

bonjour
je suis presque dans le mème cas que AirPhil sauf que je n'ai jamais fait de voile et je voulais savoir si our la 1è fois on peut ètre sur que la voile vole oui bien il peut y avoir des défaut
et sinon si c'est plus facile de fabriquer une planche??? Rolling Eyes
merci d'avance
soremac

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/10/06- 17:33 - Back To Top

Répondre en citant
soremac

petit nouveau

bonjour c'est encore moi
est ce que vous savez ou je pourrait trouver des plans de voiles et aussi quel dimension il me faut sahant que je pèse env.65 kg ou un peut+
et aussi ou je pourrait trouver des magasins de kite vers Paris??
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/10/06- 17:36 - Back To Top

Répondre en citant
Araghane

rang 6

Bordeaux

Salut,

Envoi moi un mp avec tes demandes précises.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/10/06- 08:22 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com