|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Plans de voiles
|
|
AirPhil 
|
Bonjour à tous, je suis nouveau sur flysurf.com. Depuis plusieurs années, je réalise mes propres voiles à caissons et maintenant, je voudrais passer aux ailes à boudins. Manu de Wanikou que je salue au passage, ma fait parvenir un plan d'une 12m , qui peux m'en dire plus sur cette voile. Le but étant d'étudier et de réaliser cette voile et une documentation compléte sur la réalisation d'une aile à boudins Merci par avance Philippe
|
|
|
|
salut AirPhil et bienvenu sur le forum.,Les ailes de Manu so
|
|
Flav 
|
salut AirPhil et bienvenu sur le forum. Les ailes de Manu sont tres bien il n'y a aucun probleme la dessus. Apparement il n'a pas mis de nouveaux plans sur son site depuis un moment donc ce sont surement des ailes un poil "old school" donc assez puissantes et qui ne tournent pas tres vite. Mais il faudrait confirmer en en parlant direct avec lui. Son systeme de zip est interessant, ils ont fait la meme chose chez RRD et ca augmente pas mal la plage de vent, c'est bien vu.
Tu peux regarder sur www.kite-stuff.org, ils ont aussi des plans tres interessants spécialement la 12m de Gigi qui je crois marche tres tres bien.
Flavien
|
|
|
|
Ok merci pour le coseil. Réalises tes voiles. Dis-mois?
|
|
AirPhil 
|
Ok merci pour le coseil. Réalises tes voiles. Dis-mois?
|
|
|
|
Bonsoir, merci pour le conseil.,Tu fabrique tes voiles?,Dis-
|
|
AirPhil 
|
Bonsoir, merci pour le conseil. Tu fabrique tes voiles? Dis-moi?
|
|
|
|
oui si tu veux des renseignements ya pas de problemes.
|
|
Flav 
|
oui si tu veux des renseignements ya pas de problemes.
|
|
|
|
Bonjour Flav, ok, je rentre juste d'une semaine de ski, et b
|
|
AirPhil 
|
Bonjour Flav, ok, je rentre juste d'une semaine de ski, et bien sur j'avais emporté 2/3 voiles pour me faire tracter. Je suis à l'étude sur le plan d'un certain Gigi, concernant une aile à boudin, 12m. Merci pour le tuyau A+ Philippe
|
|
|
|
Ces plans sont tres tres bien, n'hesite pas a lui poser des
|
|
Flav 
|
Ces plans sont tres tres bien, n'hesite pas a lui poser des questions il est hyper sympa. Bon courage pour ta fabrication
|
|
|
soremac 
|
bonjour c'est encore moi
est ce que vous savez ou je pourrait trouver des plans de voiles et aussi quel dimension il me faut sahant que je pèse env.65 kg ou un peut+
et aussi ou je pourrait trouver des magasins de kite vers Paris??
merci
|
|
|
Araghane 
Bordeaux
|
Salut,
Envoi moi un mp avec tes demandes précises.
|
|
|
|
|
 |
|