bow sof-x
Modérateurs : Aventout, lionel
ils en parle un peu sur kiteforum.com
...<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kiteforum.com'>www.kiteforum.com</a>
Vous faites pas chier les gars.
Bouche à oreille, mails...<br>parfois les trucs "improvisés" sont aussi marrants.<br>(chacun ramène une bouteille, une board, une aile et une meuf et vous faites tourner, quoi)<br><br>J'exagère à peine : pas de prise de tête et grosse teuf.<br>C'est aussi un peu l'esprit du kite.<br>(je serai pas là, désolé, j'aurais bien aimé)
c'est marrant que personne ne connaisse cette aile? Parcequ'
c'est marrant que personne ne connaisse cette aile? Parcequ'à 850 dollars complete et frais de ports inclus (soit 700 euros!!!) pour une 12m ca reste un prix imbattable.
et les frais de douane????
et les frais de douane????
j'y cromprend rien à ces frais de douanes! Le site/shop te f
j'y cromprend rien à ces frais de douanes! Le site/shop te fait payer par carte 845 dollars. Mais comment la douane peut taxer l'aile, il t'envoi un courrier ou koi?
je c pas comment ça marche exactement,,mais tu seras pas bea
je c pas comment ça marche exactement<br><br>mais tu seras pas beaucoup gagnant à acheter au ricain<br>et la garantie bof bof<br>reflechi bien
ouai c'est vrai qu'en plus pour la garantie, si faut renvoye
ouai c'est vrai qu'en plus pour la garantie, si faut renvoyer l'aile aux us c relou.<br>Je reste alors en attente de la waroo 12 (si les tests sont pas top je prends la sonic 11m).
- Kit & Kite
- rang 6
- Messages : 333
- Enregistré le : jeu. 30 sept. 2004 17:41
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 29 invités